[Astuce] - Une équipe de rêve

Répondre
Avatar du membre
Winder
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : mar. 8 oct. 2013 10:59
ID PSN : Winder-88
Localisation : Melbourne, Australie

[Astuce] - Une équipe de rêve

Message par Winder » ven. 22 mai 2015 11:20

Bonjour/Bonsoir,

Si comme moi vous aviez le jeu sur PC et que cela vous ennuie fortement de remonter toutes les classes de manière "normale", ou si les rerolls n'ont jamais été votre tasse de thé, voici une petite astuce afin de terminer ce trophée très rapidement.

Détails étape par étape :

- Finir les 5 actes avec son premier personnage afin de débloquer le mode Aventure.
- Effectuer quelques contrats afin de récupérer un petit montant de clés permettant d'ouvrir les rifts (30 devraient suffir)
- Prendre son personnage de niveau 70. Lancer une recherche de game en ligne avec paramètres : Aventure - Rift - Tourment 6.
- Une fois le groupe rejoint, regardez leur niveau Parangon, si ils sont au-dessus de 300, cela ira (généralement, on tombe plutôt sur des parangons entre 5 et 10 000...).
- Changez rapidement votre personnage pour prendre un level 1 ou plus.
- Si la rift n'est pas ouverte, ce qui arrive souvent, ouvrez là pour eux (d'où la nécessité des clés). Ils vont se ruer dessus.
- Il ne reste plus qu'à se mettre à l'entrée de la rift, et attendre (pensez à vérifier si ils changent d'étage, si vous n'êtes pas sur le même que les autres, vous ne recevrez pas d'xp).

Le temps moyen de 0 à 70 avec cette technique est de 45 min sans stuff particulier. Si vous avez une ou plusieurs pièces comme par exemple la couronne de léoric gemmée XP ou autres, ça n'en sera que plus rapide !

Bon jeu à vous ;)
Image

#55 : Far Cry Primal
Recherche boost online RAGE + AC III DLC
Avatar du membre
samdarkwarrior
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : lun. 15 août 2011 02:05
ID PSN : samdarkwarrior

Re: [Astuce] - Une équipe de rêve

Message par samdarkwarrior » sam. 23 mai 2015 14:57

ca me fait pensé a une video que j ai vu il y a pas longtemps ou un mec était lvl 1 et 60 secondes plus tards était lvl 70 grace a ce genre de technique.
Image
Nutena
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 13 août 2015 09:19
ID PSN : Nutena

Re: [Astuce] - Une équipe de rêve

Message par Nutena » jeu. 13 août 2015 09:30

Bonjour à tous ! J'ai un léger souci avec ce titre, et je ne vois pas vraiment comment faire. J'ai monté traditionnellement un croisé 70 en mode extrême et un fétich 70 en mode normal (et j'avais une sorcière importée de ma précédente sauvegarde sur PS3, mais visiblement elle ne comptait pas). J'ai pris tout un aprem pour monter un moine, un barbare, un DH et une autre sorcière 70 grâce au compte de mon copain en J1, et en enchaînant des failles en T6.
Et là je suis embêtée : dans les Hauts-Faits, mon trophée or devrait normalement être validé, puisque toutes les classes sont cochées. Pourtant, le trophée ne s'est pas validé et je ne sais plus comment faire pour l'obtenir. Je pensais recommencer à monter les quatre persos qui posent problème et en me mettant en J1, puis en validant les niveaux 60 et 70 toute seule. Mais j'avoue que je n'ai pas envie de perdre des heures pour rien, après tout ce que j'ai fait...
Aidez-moaaaaaaaaaaaaaaa plz !!!! é_è
Image
Avatar du membre
fabrice7478
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : sam. 24 nov. 2012 21:33
ID PSN : kill_bill77440
Localisation : LIZY SUR OURCQ

Re: [Astuce] - Une équipe de rêve

Message par fabrice7478 » jeu. 23 juin 2016 18:10

Je peux vous aider à monter vos personnages rapidement si vous êtes embêté et je je peux même vous fournir de l'équipement pour toutes les classes; ajoutez moi sur PSN en précisant le motif de l'ajout sinon je refuse. Je suis dispo le soir sur demande après 22h
ImageImageImage
Avatar du membre
dids84
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 09:18
ID PSN : Radec_084
Localisation : Niort

Re: [Astuce] - Une équipe de rêve

Message par dids84 » lun. 20 janv. 2020 06:18

(Or) obtenu en m'incrustant dans des parties en tourment VI, ça a été très rapide avec des parangons 1000/4000.
merci pour l'astuce :okayg:
Image
Avatar du membre
ibrahimlefou
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : mer. 20 avr. 2011 18:17
ID PSN : ibrahimlefou

Re: [Astuce] - Une équipe de rêve

Message par ibrahimlefou » ven. 19 juin 2020 15:14

Salut, de mon coté jutilise une astuce 100% solo.

- monter une classe en mode Hardcore
- monter un perso 70 pour farmer la gemme d'aisance (et la monter 25 pour pouvoir la mettre dans une arme)
- monter les classes manquantes en prime avec la gemme dans l arme

sur le papier ca a l'air bien mais je suis encore au niveau ou je dois farmer la gemme d'aisance...

Bon farm a toutes et a tous et bon courage pour le (Platine) !!
Image
IDecreeToday
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mer. 25 févr. 2015 11:42
ID PSN : IDecreeToday

Re: [Astuce] - Une équipe de rêve

Message par IDecreeToday » dim. 18 avr. 2021 08:50

Bonjour,
Est-ce que les perso saisonniers comptent pour l'obtention du trophée ?
"You know what the two saddest words in the English language are? 'What party?' That's kinda how I feel right now."
Raylan Givens
Répondre