[Avis] - Outriders

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Outriders

Message par Administrateur » jeu. 1 avr. 2021 11:08

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Outriders

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Avatar du membre
Husskerr
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 310
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 10:57
ID PSN : Husskerr
Contact :

Re: [Avis] - Outriders

Message par Husskerr » lun. 12 avr. 2021 05:29

Alors que la démo m'avait particulièrement fait accroché au jeu, voilà pas ma déception quand j'ai parcouru les terres d'Enoch. Je fais l'impasse sur l'état des serveurs qui sont encore instables à ce jour, malgré un patch.

C'est plutôt pas mal à jouer comme jeu, mais qui a un énorme souci de fun. Le jeu devient assez vite répétitif, très répétitif notamment si on fait le endgame ou si l'on joue une autre classe, car faut tout refaire à chaque fois :( . Le plus gros point noire pour moi reste que People can fly et square enix nous parler d'un jeu complet et accessible solo comme coop, mais voilà que PCF annonce que les légendaires ne seront plus disponible dans plusieurs activités (les chasses, les recherches et les quêtes Un peu d'histoire) autrement dit, au moins la moitié du jeu perd son intérêt pour une éventuelle rejouabilité.

L'idée la plus merdique, les expéditions. L'endgame ce joue sur un timer et en plus ce n'est pas très recherché puisque c'est juste des vagues successif de mob/mini boss/boss qui s'enchaîne jusqu'à la capsule.

Une autre idée merdique et que le jeu est vendu comme un Shooter - Looter sauf que pour monter en puissance faut soi-même définir le niveau monde en campagne et le niveau de défi en expéditions, si l'on ne prend pas le niveau le plus élevé, on ne monte plus en puissance. Aucun fun, juste de la frustration, car cela oblige a rechercher/faire de la performance, ce qui n'est pas du goût de tous.

Bon, nerf du technomage et de l'illusionniste, prévisible vu que partout, on peut lire et voir que ce sont les classes les plus puissantes. Réduction du timer dans deux expéditions, a la finale le jeu va devenir ultra chiant. Pour un jeu accessible solo, il est de plus en plus compliqué de faire l'endgame qui demande de rejoindre une équipe, alors certains avance réussir

Je m'attendais à un jeu énorme, génial et fun, au lieu de cela, j'ai un jeu plat, répétitif.

Bref, en deux mots déçus d'Outriders.
Image
Les bienpensants d'aujourd'hui sont les dictateurs de demain.Phrase de R.Cédric daté du 15 Septembre 2023.
jtdaboss1211
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 103
Enregistré le : ven. 18 nov. 2016 04:10
ID PSN : Jtdaboss1211
Contact :

Re: [Avis] - Outriders

Message par jtdaboss1211 » dim. 18 avr. 2021 17:15

J'acquiesce tout ce qui est dit au dessus, on nous a vendu un jeu SOLO et CO-OP, l'histoire en solo ca passe mis a part 1 ou 2 boss où j'ai clairement du baisser le niveau de monde pour y arriver, mais sérieusement le end-game et les expéditions en solitaire c'est une purge en plus d'être inintéressant au possible. Je parle pas des bugs ou erreurs système 34878, j'en ai eu au moins une dizaine par session de jeu, les temps de chargement sur PS4 affreusement long et les voyages rapide d'un autre temps, devoir se tp au camp, et se re tp pour changer de région c'est abusé :devil: .

En gros déçu aussi :envy:
Répondre