[Avis] - SnowRunner

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - SnowRunner

Message par Administrateur » ven. 24 avr. 2020 20:50

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

SnowRunner

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:56, modifié 2 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
KiLLyoX69
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2011 17:43
ID PSN : KiLLyoX69
Localisation : Lyon

[Avis] - SnowRunner - Fuyez ce jeu ! C'est une beta vendue au prix fort

Message par KiLLyoX69 » lun. 25 mai 2020 17:30

Alors par où commencer tellement il y a des choses à dire !

J'ai beaucoup apprécié jouer à MudRunner, le précédent opus, alors quand j'ai appris que SnowRunner allait sortir, je me suis dit : "Cool, c'est reparti pour conduire dans la boue et dans la neige".

Et c'est là que la deception a commencé, juste 1 heure après avoir lancé le jeu, j'ai commencé à collectionner les crashs avec écrans bleus, et quand je dis collectionner ... j'ai arrêté de compter à 50 !!!

Les crashs se produisent : quand on est garé (le temps de rouler une cloppe), quand on regarde la carte, quand on se trouve dans le garage, pendant les écrans de chargement, bref à n'importe quel moment !

Autres problèmes : quand on veut charger une cargaison dans un camion, ça passe au travers donc impossible de livrer quoi que ce soit pour compléter une tâche ou un contrat, ce qui est un comble car c'est le principe même du jeu. Quand on est au garage, impossible de sélectionner un menu car la touche (croix) n'a aucun effet. Toujours dans le garage, à croire que David Copperfield est caché dans un coin, les camions disparaissent en s'enfonçant dans le sol ! Faites bien attention quand vous traversez un pont car bien souvent le camion passe à travers la route et on se retrouve coincé sous la structure du pont. Quand vous roulez sur une route goudronnée, vous vous prenez des dégats alors qu'il n'y a rien sur la route. Des bugs de collision sont plus que nombreux, les camions passent au travers les uns des autres ce qui devient assez problématique quand on veut atteler une remorque ! Je vais arrêté là car la liste serait trop longue !!

Dans leur grande générosité, ils ont sorti un patch (1.04) et rien n'est corrigé, juste le glitch pour dupliquer les camions mais pas si bien corrigé que ça puisque c'est toujours possible de le faire mdr
La seule chose vraiment de plus est une tâche qu'il était impossible de lancer à Pedro Bay car au lieu du nom de la tâche on avait la variable du code représentant cette tâche.

Pour le mode coop en ligne, c'est la croix et la banière pour se rejoindre, et par chance quand on y arrive, le crash n'est pas loin et si vous êtes vraiment malchanceux vous risquez une sauvegarde corrompue et la disparition des camions que vous aviez déployés sur cette carte. Heureusement que le glitch de duplication est là pour se refaire de l'argent et racheter le camion qui s'est volatilisé !

Et maintenant ils communiquent sur le 1er DLC, cette bonne blague ! Avant de sortir un DLC ils feraient mieux de corriger les innombrables bugs avant. Pfff qu'elle bande d'amateurs ces développeurs de Saber Interactive !

Quand on lance le jeu, on s'apperçoit que le moteur du jeu s'appelle : Havok, un moteur microsoft !
Alors plutôt que de venir nous polluer avec une bouse faite pour PC ou XBOX, qu'il se la garde !

C'est vraiment dommage car l'idée du jeu est vraiment sympa, quand on regarde les trailers, on se dit que ça va être sympa, mais quand on lance le jeu on se rend compte qu'un bel emballage cache en fait une bouse pas finie !

N'achetez pas ce jeu car vous allez le regretter et vous aurez l'impression de vous être fait arnaquer voire voler car ce jeu est injouable ! On passe plus de temps à remplir des rapports de crash qu'à jouer. Alors si c'est le standard pour les jeux pc ou xbox, je comprends mieux pourquoi Sony vend tellement plus de consoles que microsoft. Et quand on voit des jeux comme God of War ou tout autre jeu développé pour PS4, la différence de qualité est flagrante.

NE GASPILLEZ PAS VOTRE ARGENT, N'ACHETEZ PAS CE JEU.
Image
Avatar du membre
KiLLyoX69
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2011 17:43
ID PSN : KiLLyoX69
Localisation : Lyon

Re: [Avis] - SnowRunner

Message par KiLLyoX69 » mer. 24 juin 2020 01:43

Petite MàJ suite au patch 1.05 ^^

Ils ont réussi à faire pire ! Ils ont dégradé le niveau graphique à un tel point que le clipping est omniprésent, une vraie honte.
De plus le jeu plante toujours (garage, écran de chargement, en coop ... bref le jeu peut toujours planter à n'importe quel moment), lors de certains plantages, cela corrompt même la sauvegarde, donc si pas de back-up vous aurez le plaisir de recommencer depuis le début !

Bref, c'est pas encore ça et même avec une baisse de 33% cela reste toujours trop cher pour un jeu pas fini !
Image
JaguarPenny
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : dim. 21 mars 2021 10:05
ID PSN : Pronto_VKM

Re: [Avis] - SnowRunner

Message par JaguarPenny » ven. 14 mai 2021 19:00

Pourquoi il n'y a toujours pas de guide pour les trophées ?
Image
Je (Platine) seulement les jeux que je préfère, je ne suis pas un Pro Gamer. Je suis prêt a aider si on m'aide pour certains trophées online (Seulement pour le jeu que je platine bien sûr) :okayg:
Avatar du membre
Pitiboyz
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 539
Enregistré le : dim. 6 juil. 2014 15:55
ID PSN : Pitiboyz

Re: [Avis] - SnowRunner

Message par Pitiboyz » ven. 14 mai 2021 19:33

JaguarPenny a écrit : ven. 14 mai 2021 19:00 Pourquoi il n'y a toujours pas de guide pour les trophées ?
Je crois que le monde attendait ta rédaction justement :okayg:
viewtopic.php?f=1357&t=5099
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Avis] - SnowRunner

Message par FREDGELOLA » ven. 14 mai 2021 21:18

JaguarPenny a écrit : ven. 14 mai 2021 19:00 Pourquoi il n'y a toujours pas de guide pour les trophées ?
Peut être crois tu qu'un jeu a obligatoirement un guide ici ?
Les guides sont faits uniquement sur la base du volontariat par les membres du site,comme mon vdd je t'invite à postuler si cela t'intéresse!
Image
Répondre