[Astuce] - Journal 9 du biome 1

yaya_adr
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 12:45
ID PSN : JesappelYaya
Localisation : Toulouse

Re: [Astuce] - Journal 9 du biome 1

Message par yaya_adr » ven. 28 mai 2021 17:44

Petit up à ceux qui ont déjà répondu ici et aux suivants : avez-vous déjà utilisé AU MOINS UNE FOIS, le consommable "extermination de parasites" ? C'est ça l'objet du topic. (voir premier message)

L'histoire de Zatazia me fait penser qu'il devient en effet probable qu'il faille s'en servir une fois pour déclencher la possibilité d'apparition du journal. Plusieurs fois la salle sans le journal, ça semble bien étrange sinon.
Image
Mumky
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 26 nov. 2019 21:46
ID PSN : MuMkY

Re: [Astuce] - Journal 9 du biome 1

Message par Mumky » dim. 30 mai 2021 01:15

Bonjour à tous,
Personnellement j'ai fait un nombre incalculable de run sans jamais avoir cette fameuse salle où trouver le journal 9.
Puis j'ai fais une Run où je me suis arrangé pour choper 2 parasites (plutôt facile), l'objet "extermination de parasites" puis je suis allé me débarrasser de phrike.
Après le combat de boss j'ai utilisé la cage permettant de se débarrasser d'un parasite aleatoirement (juste après le boss) puis l'objet pour enlever le 2eme parasite que j'avais.
J'ai tout de suite relancer une run et la première salle porte bleu que j'ai croisé était celle avec le journal.

Les journaux ne sont pas vraiment aléatoires, il (ou les salles où ils se trouvent) apparaissent en fonction de nos actions.
D'ailleurs le numéro 10 parle des reconstucteurs et apparaît dans la run suivant l'utilisation de notre premier reconstructeur.

Personnellement il ne me manque qu'un fragment Xénolexical dans le biome 2. Je ne sais pas si les conditions d'apparitions sont les mêmes que pour les journaux.
PikaBaaaD
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 9 janv. 2020 08:17
ID PSN : PikaBaaaD

Re: [Astuce] - Journal 9 du biome 1

Message par PikaBaaaD » lun. 14 juin 2021 11:14

Roooooooh!

Ca fait DEUX JOURS et facile 8h de recherche pour le log9 de mon côté, en essayant plein de méthodes plus ou moins reconnues, sans succès.

Mais l'espoir renaît!

https://housemarque.com/news/2021/6/11/ ... -patch-140

"Platinum: Added additional locations for Scout Logs 9, 34, 35 & 46 to appear more often"

Bon courage à tous les chasseurs =)

***MAJ, first try, 3mn et c'est plié ;)
Répondre