[Question] - Trophée de fin balance des âmes

Répondre
Raymondos
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : mer. 1 juin 2016 22:23
ID PSN : FR_Raymondos

[Question] - Trophée de fin balance des âmes

Message par Raymondos » jeu. 17 juin 2021 21:50

Bonjour à tous,
Pour éviter d'avoir à refaire complètement le mode Balance des âmes en bien puis en mal, est-ce qu'il est possible de faire une sauvegarde sur le cloud et de fermer des fissures astrales, une fois la mission principale terminée, en choisissant le côté inverse ?

Et dans le doute, est-ce que quelqu'un connait le nom de la dernière mission histoire de faire une save juste avant ?
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: trophée de fin balance des âmes

Message par gunsangoku » ven. 18 juin 2021 03:55

Salut

Oui c'est même clairement conseillé de faire une sauvegarde sur usb ou cloud pour le gain de temps. Je te conseillerais plutôt de faire une sauvegarde dès que tu atteins le chapitre 5 du mode balance des âmes. En commençant au début du chapitre 5 (dernier chapitre du jeu hein) tu auras juste 4-5 missions à faire pour finir le mode et en plus sur ces même mission tu auras 2 choix automtique pour l'épée (bleue ou rouge).

La dernière mission c'est contre Groh par contre je me souviens plus du nom dsl. En tout cas niveau gain de temps et optimisation faire une sauvegarde dès l'arrivé au chapitre 5 est le must have.
Raymondos
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : mer. 1 juin 2016 22:23
ID PSN : FR_Raymondos

Re: trophée de fin balance des âmes

Message par Raymondos » ven. 18 juin 2021 08:15

Ok ok merci pour cette réponse, je doit être tout proche de la fin alors.
Je vais faire une sauvegarde pour gagner du temps.
Dommage que ce ne soit pas précisé dans le guide :x
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: trophée de fin balance des âmes

Message par gunsangoku » ven. 18 juin 2021 09:21

Salut

En faite quand le guide est sortie ou a été réalisé, la méthode de sauvegarde faisait des débats sur le net. Certains disaient que ça fonctionné pas et d'autre affirmer le contraire. J'imagine que la personne qui a réalisé le guide a dû se dire vu que les joueurs n'ont pas l'air unanime autant ne pas citer la méthode. Il y a peut être une autre raison mais je l'ignore ^^
Répondre