[Problème] - Trophée "Semer la discorde"

Répondre
Avatar du membre
Sydrax_Jack
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : jeu. 28 mars 2013 00:53
ID PSN : SydraxJack

[Problème] - Trophée "Semer la discorde"

Message par Sydrax_Jack » lun. 6 juin 2016 01:31

Bonjour à tous,durant une session de boost pour trois personnes différente ( vue que mon tour n'était pas encore passer ) le trophée n'ai pas tomber.

Je rappel l'intitulé : " Faire 4 victimes ou soutiens en 6 secondes avec Orbe de discorde en partie rapide ou compétitive. "

On a essayer cette technique :

-On ce met 4 en file indienne,il place la graine,il nous tuent à la chaine en replaçant la graine avant de tuer le gars,on a essayer en étant full vie et en avec 40 point de vue pour qui nous tuent en un coup après avoir placer la graine.Mais le trophée n'ai pas tomber.

Du coup quelqu'un aura la solution au problème ? Une vidéo démonstrative serais la bienvenu :-)

Merci
Image
Avatar du membre
AZGARALITY
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1352
Enregistré le : mer. 27 avr. 2011 22:11
ID PSN : Azgaralth
Contact :

Re: [Problème] - Trophée "Semer la discorde"

Message par AZGARALITY » lun. 6 juin 2016 01:34

J'ai continué à checker le net juste là, et j'ai vu une vidéo d'un mec qui met la discorde, puis laisse un Faucheur tuer 5 ou 6 Tracers d'affilés. Je pense que le trophée est bugué dans le sens où il faut plus que 4 kills.

EDIT : c'est confirmé, l'autre groupe commence à avoir les trophées en faisant le combo Zeny + Faucheur
Image
Avatar du membre
seven94
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016 01:36
ID PSN : SEVEN_UP_94

Re: [Problème] - Trophée "Semer la discorde"

Message par seven94 » lun. 6 juin 2016 03:03

Je l ai eu en faisant les kills moi meme, je placer l orbe sur le 1er et je le tuer direct (vise la tete) une fois mort je placer l orbe sur le 2eme etc....
Il faut etre tres rapide
ImageImageImage
Avatar du membre
herthis
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : sam. 3 mars 2012 16:26
ID PSN : Herthis
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: [Problème] - Trophée "Semer la discorde"

Message par herthis » dim. 30 oct. 2016 18:40

Je l'ai fait légit 1 kill et 3 fois soutien avec l'orbe, le trophée n'est pas tombé...

https://www.youtube.com/watch?v=vWj3uTlos3k

Franchement ça arrive assez souvent en plus et il tombe pas... je pete les plomb il me manque plus que celui la et celui de lucio...
ImageImageImage
Cyberdam
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : mar. 10 sept. 2013 22:38
ID PSN : cyberdam

Re: [Problème] - Trophée "Semer la discorde"

Message par Cyberdam » mer. 17 juin 2020 10:55

bonjour, je voulais savoir si ce trophée et toujours buger ou pas? il me manque juste "semer la discord"
Avatar du membre
LemniscatX
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 140
Enregistré le : dim. 26 juin 2016 15:32
ID PSN : LemniscatX
Localisation : Rennes

Re: [Problème] - Trophée "Semer la discorde"

Message par LemniscatX » lun. 12 juil. 2021 13:47

Cyberdam a écrit : mer. 17 juin 2020 10:55 bonjour, je voulais savoir si ce trophée et toujours buger ou pas? il me manque juste "semer la discord"
Bonjour,

Non, le trophée n'est plus buggué depuis bien longtemps : il est juste difficile à obtenir.
Mon seul conseil : joue avec Zen, encore et encore. C'est devenu mon main healer grâce à ce trophée tellement je l'ai joué !
Je l'ai obtenu de façon légit comme l'ensemble des trophées du jeu de base (par contre, ceux des DLC... :lol: )
Image
Répondre