Problème trophée ps4 / PS5

Parlez de tout et de rien
Répondre
voronine
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 6 févr. 2019 10:12
ID PSN : Voronine_Nicolas

Problème trophée ps4 / PS5

Message par voronine » dim. 11 juil. 2021 15:51

Bonjour ,

J ai commencer a jouer a Mass Effect legendary Edition sur Playstation 4 , j ai fini la 1 aventure et commencer le 2 toujours sur Playstation 4.

Depuis peux j ai réussi a me procurer une ps5 , j'a fini la 2 aventure de Mass Effect legendary Edition et commencer le 3 sur Playstation 5, mais aucun trophées sur le site ne sont pas reconnue, alors que j ai les platines sur les 2 consoles

quelqu'un pourrai m'aider SVP

Merci d avance :)
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Problème trophée ps4 / PS5

Message par gunsangoku » dim. 11 juil. 2021 20:09

voronine a écrit : dim. 11 juil. 2021 15:51 Bonjour ,

J ai commencer a jouer a Mass Effect legendary Edition sur Playstation 4 , j ai fini la 1 aventure et commencer le 2 toujours sur Playstation 4.

Depuis peux j ai réussi a me procurer une ps5 , j'a fini la 2 aventure de Mass Effect legendary Edition et commencer le 3 sur Playstation 5, mais aucun trophées sur le site ne sont pas reconnue, alors que j ai les platines sur les 2 consoles

quelqu'un pourrai m'aider SVP

Merci d avance :)
Salut

Actuellement tu as tes paramètres console sur privée. Aucun site ne pourra afficher tes trophées, tu dois mettre ta liste de trophée en visible à tous sur la console. C'est de cette façon que le site peut afficher tes trophées, ton souci viens de là.
voronine
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 6 févr. 2019 10:12
ID PSN : Voronine_Nicolas

Re: Problème trophée ps4 / PS5

Message par voronine » mar. 13 juil. 2021 18:05

Salut gunsangoku

Merci pour l aide , c était bien ca le problème.
Un grand merci :)
Répondre