[Question] - Boss de shara (trophée)

ludolepecheur
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : lun. 13 mai 2013 10:46
ID PSN : Ifrit2603

Re: [Question] - Boss de shara (trophée)

Message par ludolepecheur » mar. 3 août 2021 00:04

Merci pour ta réponse. Je tourne je tourne sur les 3 canaux en espérant qu'il repop rapidement... Mais rien depuis plus de 2h c'est super rageant ce bug quand tu sais que tu as enfin réussi à le trouver, tu le bats, tu attends ton trophée avec le smile... Et... Il ne se passe rien... Et depuis il est introuvable... Le moral en prend un coup 😅😳🙄😭
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Question] - Boss de shara (trophée)

Message par gunsangoku » mar. 3 août 2021 00:19

J'avoue ça doit donner un coup au moral, je suis de nature à relativiser à vitesse grand V ^^. Par contre c'est vrai que c'est le boss qui mets le plus de temps à pop de ce que j'ai pu lire en cherchant d'autre information tout à l'heure. Enfin un autre aussi mais cela concerne pas la région où tu te situe, en tout cas bon courage pour le trophée : )

Laisse un message sur ton avancée que ça soit positif ou négatif (mais ça sera positif !!) Ah oui je suis aussi ultra optimiste de nature :D
ludolepecheur
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : lun. 13 mai 2013 10:46
ID PSN : Ifrit2603

Re: [Question] - Boss de shara (trophée)

Message par ludolepecheur » mar. 3 août 2021 00:41

Ben il ne me reste plus que nyxarras à avoir... Je l'ai eu... Nous étions 2 dessus et un 3eme à débarqué pour le tuer... Mais ça n'a pas été pris en compte.
Arun c'est OK. Et les boss sur de Shara on en est à 14/15... Manque plus que lui qu'on a déjà battu 😅 on réessaiera demain, on est 2 à jouer cote à cote... On se pose sur un spot, chacun sur son canal... Et on attend. Demain on retente le coup en espérant que le trophée ne soit pas buggé à nouveau ! 🤞
Image
Beattlejew
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 635
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 12:55
ID PSN : Beattlejew
Localisation : Breizh, ma bro

Re: [Question] - Boss de shara (trophée)

Message par Beattlejew » mar. 3 août 2021 00:51

ludolepecheur a écrit : mar. 3 août 2021 00:41 Ben il ne me reste plus que nyxarras à avoir... Je l'ai eu... Nous étions 2 dessus et un 3eme à débarqué pour le tuer... Mais ça n'a pas été pris en compte.
Comme quoi il porte bien son nom :lol:
Image
ludolepecheur
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : lun. 13 mai 2013 10:46
ID PSN : Ifrit2603

Re: [Question] - Boss de shara (trophée)

Message par ludolepecheur » mar. 3 août 2021 09:18

Il porte bien son nom mais on lui a nixésarras quand même ahah.
Ce matin on lance nos parties vers 7h15 le temps de faire couler le café avant d'aller bosser. Chacun sur un canal différent au niveau du spot le plus au sud (le cratère). Et la bim canal 3, le ptit pépère nous attendait. On se l'ai fait à 2 et magie le trophée est tombé cette fois, donc hier soir ça devait bien être un bug, mais ça y est le platine est en poche pour ma femme et moi 😁
En tous cas merci pour ton aide ça nous a bien servi pour les 5 derniers world boss 👍😉
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Question] - Boss de shara (trophée)

Message par gunsangoku » mar. 3 août 2021 15:01

Salut

Haaan félicitation a toi et ta femme : ) Je me disais bien que c'était un bug (chiant) mais un bug plus qu'autre chose : ) Bah je suis content pour vous : ) Un café + platine ça c'est un bon début de journée héhé : )
ludolepecheur
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : lun. 13 mai 2013 10:46
ID PSN : Ifrit2603

Re: [Question] - Boss de shara (trophée)

Message par ludolepecheur » mar. 3 août 2021 17:15

Ouais on est partis bosser avec le sourire lol.

Merci encore pour ton aide.

Maintenant place à Diablo 3 et objectif platine en duo également :shock: 8)
Image
Répondre