[Question] - Trophée "Viser les étoiles"

Répondre
Mikebeni
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : sam. 8 août 2020 12:18
ID PSN : mikebeni

[Question] - Trophée "Viser les étoiles"

Message par Mikebeni » lun. 12 oct. 2020 14:15

Salut, j’aimerais savoir si il y a un endroit en particulier pour faire se trophée, merci
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1794
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Question] - Trophée "Viser les étoiles"

Message par kaiserfrederic » jeu. 5 nov. 2020 12:27

Salut !
Mikebeni a écrit : lun. 12 oct. 2020 14:15 Salut, j’aimerais savoir si il y a un endroit en particulier pour faire se trophée, merci
Je vois que tu as réussi à décrocher le trophée. Pourrais-tu me donner une astuce stp ?
En effet, j'ai plutôt déjà bien avancé dans le jeu, il ne me manque pas beaucoup de trophées, mais je n'ai pas eu l'occasion d'avoir celui-ci.
Pourtant, vu le pourcentage d'obtention, ce ne dois pas être une grosse galère...
Image
HypnoSSJ
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : mer. 4 mars 2020 10:59
ID PSN : HypnoWarz

Re: [Question] - Trophée "Viser les étoiles"

Message par HypnoSSJ » ven. 6 nov. 2020 11:13

kaiserfrederic a écrit : jeu. 5 nov. 2020 12:27 Salut !
Mikebeni a écrit : lun. 12 oct. 2020 14:15 Salut, j’aimerais savoir si il y a un endroit en particulier pour faire se trophée, merci
Je vois que tu as réussi à décrocher le trophée. Pourrais-tu me donner une astuce stp ?
En effet, j'ai plutôt déjà bien avancé dans le jeu, il ne me manque pas beaucoup de trophées, mais je n'ai pas eu l'occasion d'avoir celui-ci.
Pourtant, vu le pourcentage d'obtention, ce ne dois pas être une grosse galère...
Salut, je suis allé voir la photo de mon trophée (je l'avais débloqué dès le début sans m'en rendre compte) et si ça peut t' aider je l'avais eu dans un défi HARM avec Iron Man. ;)

Concernant le trophée "surplus d'informations" aurais-tu des informations stp ? J'ai fais un topic mais personne ne m'a répondu. J'ai maintenant + de 90 fichiers d'informations et toujours pas de trophée :(
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1794
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: [Question] - Trophée "Viser les étoiles"

Message par kaiserfrederic » ven. 6 nov. 2020 13:06

HypnoSSJ: merci pour ta réponse. J'ai tenté, mais faire toutes les vagues sans me faire toucher une fois, je n''y arrive pas.

Edit: j'y suis enfin arrivé, ouf !
J'ai fait la mission Labo de R&D de matériaux avancés du littoral est, en Défi 1, avec Ironman. J'ai tracé au panneau de commande sans m'occpuer des ennemis, puis utilisé les capacités héroïques, et le tir de roquettes pour tenir tout me monde à distance. Missions très courte et propice.
Info importante : si l'on joue avec 3 alliés en IA (et non avec 3 joueurs réels / coop), les dégâts qu'ils reçoivent n'ont pas d'importance. Il faut que ce soit notre personnage qui ne subisse aucun dégât.
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Question] - Trophée "Viser les étoiles"

Message par Eaque-19 » jeu. 5 août 2021 16:20

kaiserfrederic a écrit : ven. 6 nov. 2020 13:06 J'ai fait la mission Labo de R&D de matériaux avancés du littoral est, en Défi 1, avec Ironman. J'ai tracé au panneau de commande sans m'occpuer des ennemis, puis utilisé les capacités héroïques, et le tir de roquettes pour tenir tout me monde à distance. Missions très courte et propice.
Sur cette mission, je n'arrives pas a faire les 5 étoiles malgré le fait que je ne me fasse pas toucher.

Par contre j'ai trouvé une missions plus facile avec aucun combat.
C'est la deuxième mission de faction du Shield (Secrets enfouis) dans la zone Nord-ouest pacifique, les deux premiers objectifs consiste a sauver des soldats donc pas grave si on prend des dégâts par contre pour le 3ème objectifs qui consiste a trouver l'entrée de l'abris faut commencer avec toutes son énergie (on peut en récupérer dans la zone après le combat) et avoir un personnage volant pour y aller rapidement.
Le trophée se débloque une fois l'abris ouvert.
Image
Répondre