[Discussions Jeu] - Tennis World Tour 2

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50682
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Tennis World Tour 2

Message par Administrateur » mar. 16 mars 2021 18:37

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Tennis World Tour 2

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
BadgeCricri
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : lun. 12 déc. 2011 13:21
ID PSN : BadgeCricri

Re: [Discussions Jeu] - Tennis World Tour 2

Message par BadgeCricri » dim. 21 mars 2021 15:02

bonjour , les trophées multi possible en priver?
ImageImageImage
Titounay
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 3 juin 2021 12:43
ID PSN : Titounay_

Re: [Discussions Jeu] - Tennis World Tour 2

Message par Titounay » mar. 29 juin 2021 11:12

Bonjour à tous,

je souhaiterais poser une questions aux rares joueurs de TWT2 qui ont réussi à débloquer le trophée "mettre les points sur les i"
je ne sais pas comment l'obtenir. il faut apparemment mettre 200 points avec un joueur féminin, j'ai essayé en pvp hors ligne avec un ami en enchainant les matchs féminins, j'ai fait aussi un tournoi solo féminin. à chaque fois plus de 200 points marqués mais toujours pas de trophée qui apparait.

Faut il réaliser ce défi en mode carrière en créant un joueur féminin? ou y a t'il une autre astuce?

merci à ceux qui auraient le réponse et qui pourraient m'aider.
Avatar du membre
ask57
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : ven. 24 déc. 2010 12:55
ID PSN : ask_57

Re: [Discussions Jeu] - Tennis World Tour 2

Message par ask57 » sam. 7 août 2021 20:42

Slt,tu as eu le trophée depuis?si oui tu as fait comment?j arrive pas a le faire tomber pourtant j enchaîne les matchs...
Image
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Jeu] - Tennis World Tour 2

Message par gangsow17 » sam. 7 août 2021 21:32

Titounay a écrit : mar. 29 juin 2021 11:12 Bonjour à tous,

je souhaiterais poser une questions aux rares joueurs de TWT2 qui ont réussi à débloquer le trophée "mettre les points sur les i"
je ne sais pas comment l'obtenir. il faut apparemment mettre 200 points avec un joueur féminin, j'ai essayé en pvp hors ligne avec un ami en enchainant les matchs féminins, j'ai fait aussi un tournoi solo féminin. à chaque fois plus de 200 points marqués mais toujours pas de trophée qui apparait.

Faut il réaliser ce défi en mode carrière en créant un joueur féminin? ou y a t'il une autre astuce?

merci à ceux qui auraient le réponse et qui pourraient m'aider.
Salut, moi je l'ai eu en mode carrière avec une fille. C'est pas 200 coups gagnants, c'est 200 points donc les fautes de l'adevrsaire compte.
Image
Titounay
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 3 juin 2021 12:43
ID PSN : Titounay_

Re: [Discussions Jeu] - Tennis World Tour 2

Message par Titounay » lun. 9 août 2021 07:41

Salut.

Oui j'ai eu le trophée depuis. j'ai fait comme gangsow17 avec une saison de carriere en prennant un joueur feminin.
j?avais testé tous les autres trucs alors je me suis dit que ça doit être ça et effectivement.

merci beaucoup en tout cas à vous tous. ;)
Avatar du membre
ask57
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : ven. 24 déc. 2010 12:55
ID PSN : ask_57

Re: [Discussions Jeu] - Tennis World Tour 2

Message par ask57 » lun. 9 août 2021 19:41

Titounay a écrit : lun. 9 août 2021 07:41 Salut.

Oui j'ai eu le trophée depuis. j'ai fait comme gangsow17 avec une saison de carriere en prennant un joueur feminin.
j?avais testé tous les autres trucs alors je me suis dit que ça doit être ça et effectivement.

merci beaucoup en tout cas à vous tous. ;)
ok merci,je vais essayer aussi par contre pour le trophée de l équipement complet c est pour les 2(homme/femme)?ou juste pour l un d eux?
Et aussi le trophée en ligne avec classement,je peux le faire avec un ami?ou impossible de se trouver?
Image
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Jeu] - Tennis World Tour 2

Message par gangsow17 » mar. 10 août 2021 00:07

ask57 a écrit : lun. 9 août 2021 19:41
ok merci,je vais essayer aussi par contre pour le trophée de l équipement complet c est pour les 2(homme/femme)?ou juste pour l un d eux?
Et aussi le trophée en ligne avec classement,je peux le faire avec un ami?ou impossible de se trouver?
J'ai lu que ça ne marchait qu'avec les hommes mais pas sur de l'info. En tout cas, quand tu achètes du côté féminin, ça se débloque direct du côté masculin. En gros tu achètes qu'une seule fois la raquette pour les deux sexes.

Pour le mode en ligne, t'es obligé de le faire en classé donc pas sur de pouvoir le faire avec un ami. Inutile de booster la victoire car tu seras obligé de gagner au minimum trois matchs sur dix pour monter de division. Si tu perds trop, tu quittes et ça te compte pas de défaite.
Image
Avatar du membre
ask57
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : ven. 24 déc. 2010 12:55
ID PSN : ask_57

Re: [Discussions Jeu] - Tennis World Tour 2

Message par ask57 » mar. 10 août 2021 10:26

gangsow17 a écrit : mar. 10 août 2021 00:07
ask57 a écrit : lun. 9 août 2021 19:41
ok merci,je vais essayer aussi par contre pour le trophée de l équipement complet c est pour les 2(homme/femme)?ou juste pour l un d eux?
Et aussi le trophée en ligne avec classement,je peux le faire avec un ami?ou impossible de se trouver?
J'ai lu que ça ne marchait qu'avec les hommes mais pas sur de l'info. En tout cas, quand tu achètes du côté féminin, ça se débloque direct du côté masculin. En gros tu achètes qu'une seule fois la raquette pour les deux sexes.

Pour le mode en ligne, t'es obligé de le faire en classé donc pas sur de pouvoir le faire avec un ami. Inutile de booster la victoire car tu seras obligé de gagner au minimum trois matchs sur dix pour monter de division. Si tu perds trop, tu quittes et ça te compte pas de défaite.
ok merci pour les infos et merci de m avoir repondu,je vais tester tout ça
Bon game en espérant faire tomber ce (Platine)
Image
Titounay
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 3 juin 2021 12:43
ID PSN : Titounay_

Re: [Discussions Jeu] - Tennis World Tour 2

Message par Titounay » mar. 10 août 2021 13:39

ask57 a écrit : lun. 9 août 2021 19:41
Titounay a écrit : lun. 9 août 2021 07:41 Salut.

Oui j'ai eu le trophée depuis. j'ai fait comme gangsow17 avec une saison de carriere en prennant un joueur feminin.
j?avais testé tous les autres trucs alors je me suis dit que ça doit être ça et effectivement.

merci beaucoup en tout cas à vous tous. ;)
ok merci,je vais essayer aussi par contre pour le trophée de l équipement complet c est pour les 2(homme/femme)?ou juste pour l un d eux?
Et aussi le trophée en ligne avec classement,je peux le faire avec un ami?ou impossible de se trouver?
je n'ai pas encore obtenu ces trophées la donc je ne peux pas aider, je vais continuer de jouer pour faire tomber le max de trophées en esperant (Platine) un jour :)
Répondre