[Problème] - Trophée "Chasseur de trésor"

Répondre
semiroux
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : dim. 21 janv. 2018 17:52
ID PSN : semiroux

[Problème] - Trophée "Chasseur de trésor"

Message par semiroux » ven. 29 mai 2020 14:02

Bonjour,
Je rencontre un soucis pour ce trophée
J'ai recommencé plusieurs fois la mission concernée mais je n'arrive pas à obtenir le trophée.

Pourtant quand je suis dans la mission, j'ai tout qui est en vert avec les 10 points d'armes obtenus et tous les secrets trouvés (vu que j'ai les trophées liées aux armes, aux jouets, aux vinyles, aux codes triches etc. ) mais quand je suis dans l'interface des missions il me dit qu'il me reste une partie démoniaque en violet à terminer.

Quelqu'un d'autre à le même soucis ?
Avatar du membre
Berserkovore
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 299
Enregistré le : dim. 13 mai 2018 22:13
ID PSN : Berserkovore

Re: [Problème] - Trophée "Chasseur de trésor"

Message par Berserkovore » jeu. 13 août 2020 14:34

Je relance le topic car j'ai plus ou moins le même problème. J'ai ramassé tous les collectibles et terminé tous les défis et confrontations mais le trophée ne tombe pas.
Je précise que je n'ai pas tout eu du 1er coup, je suis retourné dans le niveau via la sélection pour compléter et j'ai quitté une fois le dernier collectible en poche. Faut-il que je refasse le niveau en entier ?

EDIT
C'est bon, le trophée est en effet tombé à l'écran du bilan à la fin de la mission.
Image
Tepepeka
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 7 nov. 2020 15:57
ID PSN : Tepepeka

Re: [Problème] - Trophée "Chasseur de trésor"

Message par Tepepeka » sam. 7 nov. 2020 16:29

Bonjour,

J’ai également du mal à faire ce défi.
En effet j’ai déjà fini l’histoire du jeu j’ai voulu refaire la mission pour avoir les collectibles que je n’avais pas mais impossible de faire les 2/3 défis qui me manque.

Dans les autres missions j’ai l’impression que les défis se complètent mais pas dans celle la.

Si quelqu’un a une solution autre que recommencer le jeu. Ou peut être pourrai je la faire sur le mode vie supplémentaire. Mais si il y’a une soluce car c’est un des derniers trophée qui me manque je suis preneur.

Merci bcp

id ps4 : Tepepeka
Ps : disponible aussi pr les défis online n’hésitez pas.
(Platine) ID ps4 : Tepepeka
Dispo pour online : GTA V / Rdr 2 / Doom eternal / R6
N’hésitez pas à m’ajouter avec un petit msg :emo:
tox77
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : dim. 26 oct. 2014 13:41
ID PSN : Tox-77-

Re: [Problème] - Trophée "Chasseur de trésor"

Message par tox77 » dim. 15 nov. 2020 20:11

Pareil que le voisin du dessus : le défi pour congeler les démons ne fonctionne pas.

Toutes idées ou solution vous vaudront ma gratitude éternelle.

Merci
ImageImageImage
jul-66
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : ven. 10 juin 2011 22:06
ID PSN : jul-66

Re: [Problème] - Trophée "Chasseur de trésor"

Message par jul-66 » jeu. 26 nov. 2020 20:43

Salut a tous comme vous j'ai un bug de trophée il est pas tombe, alors que j'ai tous les collectibles et en relancent une mission pour un défis qui me manquer sa ma supprimé les autre défis du coup impossible a faire les 3 défis en question sachant que sur un des trois c'est récupérer un éclat sentinelle que j'ai déjà tous récupéré. J'ai vraiment pas envie de refaire le jeu
ImageImageImage
Globine42
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : lun. 14 nov. 2016 15:29
ID PSN : Black_Bones_42
Localisation : En cours de chargement...
Contact :

Re: [Problème] - Trophée "Chasseur de trésor"

Message par Globine42 » ven. 16 juil. 2021 16:07

Pareil pour moi.
Sauf que moi, j'ai tout fait en une seul fois, quand le voyage rapide ce débloque, je clean toute la zone avant de poursuivre.
Et le trophée n'ai pas tombé, je n'ai pas eu de problème pour les autre, du coup j'ai relancer la mission 5 ou 6 fois, et ça veux pas tomber !
Image
katanka
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 10:42
ID PSN : katanka91

Re: [Problème] - Trophée "Chasseur de trésor"

Message par katanka » lun. 16 août 2021 07:54

J'avais le même problème. Après avoir fini le mode campagne j'ai repris mission après mission pour récupérer les collectibles oubliés. Sauf que dès que j'avais récupéré les collectibles je quittais la mission en cours en sauvegardant.
Pour chassuer de trésor, il faut aller au bout de la mission car c'est à ce moment qu'il décide si le trophée est acquis :)
Répondre