[Conseil] - Trophée ''à moiiii''

Répondre
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

[Conseil] - Trophée ''à moiiii''

Message par FREDGELOLA » lun. 20 sept. 2021 20:33

Pour ceux qui connaissent bien le jeu,allez directement à l'étape 3.

Pour ceux qui commencent le jeu,voici 2-3 conseils pour avoir le platine plus facilement et plus rapidement :

1.Commencez par créer un personnage féminin,la balle ira moins vite,les adversaires seront plus faibles,ce sera plus facile de gagner les tournois du grand chlem et d'être n'1 mondiale même si tout çà est laaaaaaaaargement faisable avec un personnage masculin mais il y a aussi un (Argent) qui demande de remporter 200 points en carrière avec un personnage féminin,trophée beaucoup plus long que le (Argent) masculin qui demande de défendre 25 balles de break.

2.Pendant vos matchs faites UN MAXIMUM d'objectifs,pour les visualiser appuyez sur le bouton Options et regardez en haut à gauche.Certains objectifs sont ultra simples.Chaque défi remporté vous récompensera de 500 crédits,en sachant qu'il vous faut un peu plus 1 200 000 de crédits,il faut maximiser les défis !!!

3.Il faut monter minimum un personnage au niveau 30 pour pouvoir acheter tout l'équipement,contrairement à ce qu'on peut croire,il est inutile de monter les 2 persos à ce niveau là pour avoir accès à tout l'équipement.Par contre un peu plus de 1,2 millions est indispensable pour tout acheter.Pour acheter l'équipement commun aux 2 joueurs ( raquettes cadres anti vibrateurs etc...) il faut à peu près un peu plus de 900 000 crédits.Personnellement je trouve qu'il est plus facile de farmer les crédits avec un top joueur plutôt que de recommencer à zéro avec un joueur et le faire monter niveau 30.Une fois que vous avez tout acheté pour le le même joueur en mode carrière,le plus long est fait il ne vous reste ''plus'' qu'à farmer 300 000 crédits pour acheter l'équipement propre à l'autre sexe ( tous les vêtements sauf ceux à 7500 ).Vous continuez donc de farmer les crédits avec votre joueur niveau 30 pour avoir 300 000 crédits ( moi je faisais uniquement le masters en fin d'année le 15/11,je le gagnais chaque c'est le plus rentable pour gagner des crédits je trouve )
Et là maintenant que vous avez vos 300 000 crédits,vous quittez la carrière et vous allez dans "Mon joueur" et vous créez un nouveau personnage du sexe opposé à celui d'avant,forcément car vous allez acheter l'équipement restant.Une fois que vous êtes dans le menu ou vous créez un joueur,allez tout à droite mais NE SAUVEGARDEZ PAS,allez dans équipements et là vous verrez que même si votre joueur est niveau 0 vous avez accès à tout l'équipement niveau 30,quand vous aurez tout acheté le trophée tombera.
Image
Répondre