[Discussions Guide] - Watch Dogs : Legion

cams86
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mer. 11 mai 2016 14:37
ID PSN : camsmaro86

Re: [Discussions Guide] - Watch Dogs : Legion

Message par cams86 » ven. 20 août 2021 17:19

Bonjour

J'ai platiné le jeu sur PS4 et j'ai transféré la sauvegarde sur la PS5 en pensant récupérer mes trophées mais ce n'est pas le cas... Est-il possible de récupérer les trophées sans recommencer ?

Merci d'avance
Avatar du membre
xx-th0m4s
Youtuber
Youtuber
Messages : 1256
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 15:23
ID PSN : xx-th0m4s
Localisation : Belgique, Hainaut

Re: [Discussions Guide] - Watch Dogs : Legion

Message par xx-th0m4s » ven. 20 août 2021 23:02

cams86 a écrit : ven. 20 août 2021 17:19 Bonjour

J'ai platiné le jeu sur PS4 et j'ai transféré la sauvegarde sur la PS5 en pensant récupérer mes trophées mais ce n'est pas le cas... Est-il possible de récupérer les trophées sans recommencer ?

Merci d'avance
Salut, tu trouvera les reponses pour tes trophées dans ce guide
Pendant que les aiguilles font le tour du cadran, du calendrier.
Je me sens comme un muet qui dit aux sourds que les aveugles voient le monde tomber.

Image
Avatar du membre
Doudoumaster13
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 508
Enregistré le : lun. 6 juin 2011 15:57
ID PSN : Doudou_1978
Localisation : Idf

Re: [Discussions Guide] - Watch Dogs : Legion

Message par Doudoumaster13 » dim. 22 août 2021 00:30

Hello les copains,
Dites moi, ça veut dire quoi "reprendre votre partie" dans le cadre des bugs de collectible ?
Sur ubi connect, y a des stats, mais soit ça ne compte que les binouzes bues par un agent... Soit y a un souci 😅
En tout cas, rien n'est tombé pour bière, fléchette et tag.
Et je suis à jour depuis le début je pense.
Donc si vous avez une explication...
Sinon, refaire une partie depuis le début et faire direct ces 3 trophées là avec un gars du bâtiment pour être tranquille ?

[Edit] Bon, reprendre sa partie, ça veut dire, tu prends le guide des collectibles, un seul perso, et tu t'y colles, dans l'ordre, sans en oublier, et le trophée tombe.
Je pense honnêtement que ce n'est pas un bug en soi cette histoire, mais une description manquante dans l'intitulé du trophée... ^^'
Allez, plus que les fléchettes :)

[Edit2] Platine obtenu. Pas de bug, c'est clair à présent: ce sont des trophées avec un trou dans la description (c'est mon avis): Les missions de livraison, les bières, les fléchettes et les tags: faites-le à la fin et avec UN unique perso, tout simplement, et c'est réglé (sachant que les livraisons ne rapportent vraiment pas grand chose, et le reste rien, ça ne vous manquera pas !)
Image
ImageImage
Vive les jeux en monde ouvert !
Avatar du membre
Jumel68
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : dim. 4 sept. 2011 00:57
ID PSN : julius68

Re: [Discussions Guide] - Watch Dogs : Legion

Message par Jumel68 » mar. 28 sept. 2021 22:42

Slt a tous, je viens de terminé watch dog legion et les bug des trophées sont toujours là. J’ai tagger tous les murs, fait tous les bar et rien. Donc je vais tout me retaper avec le même personnage.
Image
Répondre