[Discussions Guide] - FIFA 20

canapeclic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 116
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 21:02
ID PSN : canapeclic

Re: [Discussions Guide] - FIFA 20

Message par canapeclic » lun. 27 avr. 2020 19:01

Bonjour, je viens d'obtenir ce trophée à l'instant avec la plus grande des surprises, donc je viens vous faire part de ce qu'il s'est passé pour moi :

J'ai commencé par l'histoire, que j'ai faite complètement en attaquant.
A la suite de ça, je me suis décidé à grind ce trophée, j'ai donc regarder un peu sur internet puis j'ai décidé de suivre ce qui a été dit plus haut :

J'ai enlever tous mes points de compétences
Je me suis mis à 1m75 - 69kg

Ensuite, je me suis mis défenseur et j'ai grind les matchs à Rio, jusqu'à avec un gén de 80 (j'ai continuer un peu après 80 pour avoir exactement les mêmes stats que sur les images précédentes)
Je suis passé en Milieu de terrain alors qu'il me restait il me semble 1 en Vista et 2 en Passe longue pour avoir exactement les mêmes stats défenseur que sur les images plus haut. Je me suis dis avec un peu de chance, les stats vont monter pendant que je joue milieu...
J'ai donc joué milieu jusqu'à tenter d'obtenir 79 3/4.
Lorsque je suis arrivé proche des 3/4, j'ai vérifié à la fin de chaque tournoi que je n'étais pas arrivé aux mêmes stats que sur les images des posts du dessus.
Il me manquait encore 1 en vista pour obtenir les mêmes. Je me suis dis je vais aller voir si en défenseur le point qu'il me manquait en Passe longue était apparu. Que neni.
Je me suis donc remis en Milieu de terrain pour continuer le grind. Et là, le trophée est apparu lorsque j'ai rechangé le poste en Milieu, à ma grande surprise.

Je tiens également à préciser que le message comme quoi le général était maxé n'est pas apparu chez moi !!!

!!! En voulant prendre le screen du trophée, j'ai eu une frayeur car la synchronisation s'est effectuée, mais le trophée n'est pas apparu. Je suis donc allé dans mes notifications, j'avais bien eu le notification du trophée. Je suis retourner dans ma collection, toujours rien, puis après un ou deux aller retour le pourcentage s'est actualisé et le trophée est apparu débloqué dans la liste !!!

Voici donc mes stats à l'obtention du trophée :
Fichiers joints
Les stats du milieu
Les stats du milieu
La corpulence
La corpulence
Les stats de l'attaquant
Les stats de l'attaquant
Image
canapeclic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 116
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 21:02
ID PSN : canapeclic

Re: [Discussions Guide] - FIFA 20

Message par canapeclic » lun. 27 avr. 2020 19:02

La suite des images :
Fichiers joints
Le trophée obtenu :
Le trophée obtenu :
Les stats du défenseur :
Les stats du défenseur :
Image
Avatar du membre
Sarah-Kimochiii
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 82
Enregistré le : sam. 1 juil. 2017 19:22
ID PSN : Sarah-Kimochiii
Contact :

Re: [Discussions Guide] - FIFA 20

Message par Sarah-Kimochiii » lun. 22 juin 2020 01:34

salut combien d'heures a peu pres le grind pour ce trophée, apres avoir fini l'histoire volta je veux dire ? pour savoir si je ferais ou si je zappe lol
Image
Ranma56
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : mer. 17 juin 2020 12:21
ID PSN : ranma56

Re: [Discussions Guide] - FIFA 20

Message par Ranma56 » sam. 4 juil. 2020 11:04

Je ne.comprend vraiment rien a ce trophee j ai des stats superieur au tienne en def milieu et attaquanr sans les points de competence meme poids et taille et ca tombe pas .
Trophee vraiment aleatoire on dirais bien.
Image
Avatar du membre
Ubr02
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : mer. 10 août 2011 14:16
ID PSN : Ubr02

Re: [Discussions Guide] - FIFA 20

Message par Ubr02 » mer. 29 sept. 2021 00:34

Je comprend vraiment pas ce qu’il faut faire pour ce foutu trophées. Combien de points de compétences faut t’il en tout pour ce trophée ?
ImageImageImage
(Bronze) (Argent) (Or) (Platine) 100% (Platine) (Or) (Argent) (Bronze)
Répondre