[Problème] - Trophée "Big Tease" (C'est bon de chambrer)

JRM_RS
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : sam. 7 août 2021 20:02
ID PSN : JRM_RS

Re: [Problème] - Trophée "Big Tease" (C'est bon de chambrer)

Message par JRM_RS » mer. 29 sept. 2021 14:39

Bonjour à tous ça fait 2 fois que je le fais il veut pas se débloquer pourtant il me semble qu'il y a une maj il y a un moment pour ça 🤔 je dois faire quoi c'est le dernier trophée qu'il me manque pour le platine 😞
Image
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3418
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Problème] - Trophée "Big Tease" (C'est bon de chambrer)

Message par JohnBuckheart » mer. 29 sept. 2021 15:18

SunzyA a écrit : mer. 29 sept. 2021 14:39 Bonjour à tous ça fait 2 fois que je le fais il veut pas se débloquer pourtant il me semble qu'il y a une maj il y a un moment pour ça 🤔 je dois faire quoi c'est le dernier trophée qu'il me manque pour le platine 😞
Il parait qu'il est toujours bogué en effet. Fais comme moi, envoie un mail au service support de Fall Guys → https://support.fallguys.com/hc/en-us

Il faut que tu leur donne le code support qui est sur ton profil dans les options de Fall Guys.

J'ai expliqué la situation de mon côté et ils m'ont débloqué en direct les trophées bogués (il y en avait 4 à l'époque). Des fois, ils font la manipulation en direct, perso ça à pris 3 jours.

Une fois la manipulation réalisée de leur côté, tu te connectes sur ta partie et les trophées tombent en direct.

Inutile de demander le trophée des 5 victoires d'affilées par contre. Ils vérifient les stats du compte avant pour voir si on l'a bien fait (je dis ça pour ceux qui lirait mon message ^^).
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
JRM_RS
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : sam. 7 août 2021 20:02
ID PSN : JRM_RS

Re: [Problème] - Trophée "Big Tease" (C'est bon de chambrer)

Message par JRM_RS » mer. 29 sept. 2021 15:54

Merci beaucoup de ta réponse non c'est bon le Trophée des 5 victoires d'affilée c'est débloqué ☺️ Après j'espère qu'il demande pas de preuve parce que j'ai pas fait un enregistrement de toutes mes parties 😞

D'ailleurs comme tu dis pour le trophée des 5 victoires d'affilée vu qu'il vérifie les stats du compte il pourrait nous mettre comme tous les jeux des statistiques qu'on sache où on n'en est au niveau total victoire etc.

EDIT :

Je viens d'avoir le platine ils m'ont débloqué le trophée merci beaucoup
Image
Répondre