[Astuce] - Trophée "Nananana"

Répondre
InferNostrils
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 10 juin 2020 20:21
ID PSN : InferNostrils

[Astuce] - Trophée "Nananana"

Message par InferNostrils » ven. 15 oct. 2021 01:37

Yo les gens,

Juste pour apporter quelques précisions quant à l'obtention de ce trophée. Il faut, en réalité, faire 6 putts d'affilée et non 5 (le premier étant considéré comme donné). Croyez-moi, j'en avais fait 5 d'affilée mais je n'ai pas obtenu le trophée. Ici je viens de réussir à en faire 6 d'affilée et le trophée est tombé.

Par contre, j'ai découvert une astuce incroyable qui va vous permettre de le réussir limite du premier coup. Tout d'abord, vous savez sûrement qu'en restant appuyé sur (croix) , ils vous montrent le trajet de la balle. Cependant, vous ne pouvez utiliser ça qu'une fois par coup.
Grâce à ma technique, vous allez pouvoir utiliser (croix) indéfiniment sur un seul et même coup jusqu'à réussir les 6 d'affilée.
Il vous suffit d'appuyer sur (croix) une fois pour voir si le trajet est bon. Si oui, alors vous pouvez tirer avec la puissance nécessaire et vous mettrez la balle dans le trou. Sinon, vous n'avez qu'à appuyer sur (bas) ou (haut) pour changer de club, puis revenez sur le putter et appuyer sur (R1) pour réinitialiser la trajectoire initiale. De ce fait, vous conservez votre coup et vous gagnez de nouveau un (croix) . Réajustez votre trajectoire et utilisez l'astuce jusqu'à ce que votre trajectoire finisse dans le trou et réitérez cette opération le nombre de fois nécessaire.

Désolé pour la longueur de ce message mais je pense que ça aidera pas mal de gens s'ils le voient. Bonne chance pour ce (Bronze) !
Image
Répondre