[Question] - Comment mettre l'option Homme de Fer en difficulté Conte Captivant ?

Répondre
Avatar du membre
Nautyg
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 139
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 23:03
ID PSN : Nautyg

[Question] - Comment mettre l'option Homme de Fer en difficulté Conte Captivant ?

Message par Nautyg » ven. 22 oct. 2021 22:06

Bonjour Chasseuses et Chasseurs,

Je viens de terminer ma 1ère partie en mode normal en remplissant autant d'objectifs que possible et je me préparais à lancer la deuxième.

Le problème, c'est que l'option "Homme de Far" semble être verrouillé pour la difficulté "Conte Captivant" (facile).

Pouvez-vous me dire comment vous avez fait ?
Est ce que c'est dû aux dernières mises à jour ?

Bonne chasse à vous !
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3416
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: Problème Homme de Fer en difficulté Conte Captivant

Message par JohnBuckheart » ven. 22 oct. 2021 22:20

Nautyg a écrit : ven. 22 oct. 2021 22:06 Bonjour Chasseuses et Chasseurs,

Je viens de terminer ma 1ère partie en mode normal en remplissant autant d'objectifs que possible et je me préparais à lancer la deuxième.

Le problème, c'est que l'option "Homme de Far" semble être verrouillé pour la difficulté "Conte Captivant" (facile).

Pouvez-vous me dire comment vous avez fait ?
Est ce que c'est dû aux dernières mises à jour ?

Bonne chasse à vous !
En effet, si elle est verrouillée, une mise à jour a dû changer la donne. Est que tu peux l'activer en difficulté normale ?
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Nautyg
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 139
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 23:03
ID PSN : Nautyg

Re: Problème Homme de Fer en difficulté Conte Captivant

Message par Nautyg » sam. 23 oct. 2021 07:41

JohnBuckheart a écrit : ven. 22 oct. 2021 22:20 En effet, si elle est verrouillée, une mise à jour a dû changer la donne. Est que tu peux l'activer en difficulté normale ?
Oui, l'option se débloqué à partir de la difficulté "normale".

Je suppose que ça veux dire que je vais devoir ses installer le jeu et le remettre sans les mise à jour, c'est ça ?
ImageImageImage
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3416
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: Problème Homme de Fer en difficulté Conte Captivant

Message par JohnBuckheart » sam. 23 oct. 2021 11:26

Nautyg a écrit : sam. 23 oct. 2021 07:41
JohnBuckheart a écrit : ven. 22 oct. 2021 22:20 En effet, si elle est verrouillée, une mise à jour a dû changer la donne. Est que tu peux l'activer en difficulté normale ?
Oui, l'option se débloqué à partir de la difficulté "normale".

Je suppose que ça veux dire que je vais devoir ses installer le jeu et le remettre sans les mise à jour, c'est ça ?
Oulà je ne te le conseil absolument pas. Les bogues sans les mises à jours sont très handicapantes avec des freezes, des corruptions de sauvegarde et des fermetures d'application intempestive. Jouez comme ça en mode homme de fer n'est clairement pas une bonne idée.

Lance tout simplement le mode homme de fer en difficulté normale. Le challenge sera loin d'être difficile et tu peux copier régulièrement ta sauvegarde sur le cloud ou sur USB. Ce qui est vraiment dur, c'est la difficulté extrême.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Avatar du membre
Nautyg
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 139
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 23:03
ID PSN : Nautyg

Re: Problème Homme de Fer en difficulté Conte Captivant

Message par Nautyg » sam. 23 oct. 2021 13:38

JohnBuckheart a écrit : sam. 23 oct. 2021 11:26
Nautyg a écrit : sam. 23 oct. 2021 07:41

Oui, l'option se débloqué à partir de la difficulté "normale".

Je suppose que ça veux dire que je vais devoir ses installer le jeu et le remettre sans les mise à jour, c'est ça ?
Oulà je ne te le conseil absolument pas. Les bogues sans les mises à jours sont très handicapantes avec des freezes, des corruptions de sauvegarde et des fermetures d'application intempestive. Jouez comme ça en mode homme de fer n'est clairement pas une bonne idée.

Lance tout simplement le mode homme de fer en difficulté normale. Le challenge sera loin d'être difficile et tu peux copier régulièrement ta sauvegarde sur le cloud ou sur USB. Ce qui est vraiment dur, c'est la difficulté extrême.
De toute façon, je viens de réinstaller le jeu en bloquant les mises à jour, le logiciel est bien en 1.00, mais le mode facile ne donne toujours pas accès au mode Homme de Fer. Donc, pas le choix...

🎼À l'aventure Compagnons, je suis parti vers l'horizon🎵
J'aurai mieux fait d'rester chez moi, la suite vous le dira... 🎶
ImageImageImage
Répondre