[Discussions Jeu] - Voice of Cards : The Isle Dragon Roars

Rius1105
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 5 nov. 2021 11:31
ID PSN : Flo Rius

Re: [Discussions Jeu] - Voice of Cards : The Isle Dragon Roars

Message par Rius1105 » ven. 5 nov. 2021 11:34

Bonjour à tous, désolé de vous embêter avec ma question, mais il ne le reste qu'un monstre dont il le manque le verso et je n'arrive pas à tomber dessus...il s'agit de l'orquillon sauvage. Quelqu'un peut m'indiquer où chercher ?

Merci beaucoup d'avance :)
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3418
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Voice of Cards : The Isle Dragon Roars

Message par JohnBuckheart » ven. 5 nov. 2021 12:07

Rius1105 a écrit : ven. 5 nov. 2021 11:34 Bonjour à tous, désolé de vous embêter avec ma question, mais il ne le reste qu'un monstre dont il le manque le verso et je n'arrive pas à tomber dessus...il s'agit de l'orquillon sauvage. Quelqu'un peut m'indiquer où chercher ?

Merci beaucoup d'avance :)
Tu le trouveras sur l'île du repos, la deuxième zone du jeu où il y a la ville harmonie et côtière.

Je pense qui doit plus apparaître sur la case terre à mon avis.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Rius1105
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 5 nov. 2021 11:31
ID PSN : Flo Rius

Re: [Discussions Jeu] - Voice of Cards : The Isle Dragon Roars

Message par Rius1105 » ven. 5 nov. 2021 16:03

JohnBuckheart a écrit : ven. 5 nov. 2021 12:07
Rius1105 a écrit : ven. 5 nov. 2021 11:34 Bonjour à tous, désolé de vous embêter avec ma question, mais il ne le reste qu'un monstre dont il le manque le verso et je n'arrive pas à tomber dessus...il s'agit de l'orquillon sauvage. Quelqu'un peut m'indiquer où chercher ?

Merci beaucoup d'avance :)
Tu le trouveras sur l'île du repos, la deuxième zone du jeu où il y a la ville harmonie et côtière.

Je pense qui doit plus apparaître sur la case terre à mon avis.
Merci ! Platine obtenu grâce à ton aide :D
Jonko73
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : lun. 23 mars 2020 07:41
ID PSN : Jonkoy

Re: [Discussions Jeu] - Voice of Cards : The Isle Dragon Roars

Message par Jonko73 » sam. 6 nov. 2021 11:10

Bonjour,
Je suis en train de chasser les monstres pour le trophée Demonologue, il me manque certains monstres que je me souviens plus leurs emplacements : Fongus vert et tortue blindée s’il vous plait 😁
Quant au pnj alchimiste douteux, j’ai rencontré une fois mais il ne réapparaît plus… il y a un endroit particulier pour avoir plus de chances de le rencontrer ?
Merci d’avance 😁
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3418
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: [Discussions Jeu] - Voice of Cards : The Isle Dragon Roars

Message par JohnBuckheart » sam. 6 nov. 2021 11:46

Jonko73 a écrit : sam. 6 nov. 2021 11:10 Bonjour,
Je suis en train de chasser les monstres pour le trophée Demonologue, il me manque certains monstres que je me souviens plus leurs emplacements : Fongus vert et tortue blindée s’il vous plait 😁
Quant au pnj alchimiste douteux, j’ai rencontré une fois mais il ne réapparaît plus… il y a un endroit particulier pour avoir plus de chances de le rencontrer ?
Merci d’avance 😁
Hey !

Le fungus vert est dans la deuxième partie de la forêt girouette.

La tortue blindée au 3eme étage de la tour vétuste (déplace toi vers la caméra pour éviter les combats aléatoires jusque là)

L'alchimiste se rencontre aléatoirement sur la carte du monde dans la zone du début ou sur l'île du repos. Il n'est jamais sûr l'île du fléau ^^

Le guide temporaire du jeu est complet dorénavant si vous avez besoin, en attendant la validation définitive =)
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Jonko73
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : lun. 23 mars 2020 07:41
ID PSN : Jonkoy

Re: [Discussions Jeu] - Voice of Cards : The Isle Dragon Roars

Message par Jonko73 » sam. 6 nov. 2021 12:16

JohnBuckheart a écrit : sam. 6 nov. 2021 11:46
Jonko73 a écrit : sam. 6 nov. 2021 11:10 Bonjour,
Je suis en train de chasser les monstres pour le trophée Demonologue, il me manque certains monstres que je me souviens plus leurs emplacements : Fongus vert et tortue blindée s’il vous plait 😁
Quant au pnj alchimiste douteux, j’ai rencontré une fois mais il ne réapparaît plus… il y a un endroit particulier pour avoir plus de chances de le rencontrer ?
Merci d’avance 😁
Hey !

Le fungus vert est dans la deuxième partie de la forêt girouette.

La tortue blindée au 3eme étage de la tour vétuste (déplace toi vers la caméra pour éviter les combats aléatoires jusque là)

L'alchimiste se rencontre aléatoirement sur la carte du monde dans la zone du début ou sur l'île du repos. Il n'est jamais sûr l'île du fléau ^^

Le guide temporaire du jeu est complet dorénavant si vous avez besoin, en attendant la validation définitive =)
Ah super merci car j’ai cherché dans l’île du fléau quelle perte de temps 😅😅
Répondre