[Question] - Monter la compétence Surchauffe.

Répondre
zozores
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : mar. 18 sept. 2018 13:21
ID PSN : priscemma2

[Question] - Monter la compétence Surchauffe.

Message par zozores » mar. 27 avr. 2021 11:16

Je me permets de faire appel à vos conseils en vue du trophee "outriders, première classe" qui nécessite de monter toutes les compétences de sa classe au max

Je joue pyromage et j'ai un petit souci avec la compétence Surchauffe : je n'ai que 88 comptabilisations (il en faut millle) alors que je n'arrête pas de l'utiliser. Bref c'est très long !!
Je dois sûrement rater un truc pour booster mais pourtant j'ai essayé plusieurs choses. Par exemple, Quand je one shot ça ne me compte rien.

J'ai aucun souci avec les autres, ça monte assez bien les niveaux

Pour surchauffe, il faut consumer des altérations d'états mais j'avoue ne pas trop comprendre comment bien farmer cette compétence
vous avez des conseils ?  :)
Merci et bonne chasse
Image
Avatar du membre
yuutsu
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 845
Enregistré le : lun. 26 mars 2012 19:10
ID PSN : Sabaku08
Contact :

Re: Question : comment monter la compétence Surchauffe rapidement ?

Message par yuutsu » mar. 27 avr. 2021 11:22

Il faut infliger brulure puis surchauffe (en gros consommer la brulure avec surchauffe), et dans ta classe les choix pour faire brulure sont nombreuses. ^^
Image
zozores
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : mar. 18 sept. 2018 13:21
ID PSN : priscemma2

Re: Question : comment monter la compétence Surchauffe rapidement ?

Message par zozores » mar. 27 avr. 2021 14:33

Salut

Merci beaucoup pour cette réponse, je ne faisais absolument pas cela ! C'est à se demander comment j'ai pu en avoir 88 😉
Si je comprends bien, j'utilise d'abord "vague de chaleur" ou "balle volcanique" pour infliger de la brûlure puis j'enchaine "surchauffe". Je vais tester cela 😊
Merci encore ! 👏🏼👏🏼
Image
Avatar du membre
el_phaco_loco
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2013 13:27
ID PSN : el_phaco_loco

Re: [Question] - Monter la compétence Surchauffe.

Message par el_phaco_loco » sam. 11 déc. 2021 09:58

Salut , par rapport au farming de la compétence Surchauffe, je te conseille de mettre l’amélioration qui transforme l ‘état de brûlures en l’état de cendres . Après tu utilises la compétence Souffle de cendres et ensuite tu actives Surchauffe, tu arriveras rapidement aux 1000 ennemis touchés!
Image
Répondre