[Info] - Trophées bugués liés aux difficultés Vétéran et Super-Soldat

Répondre
jtdaboss1211
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 103
Enregistré le : ven. 18 nov. 2016 04:10
ID PSN : Jtdaboss1211
Contact :

[Info] - Trophées bugués liés aux difficultés Vétéran et Super-Soldat

Message par jtdaboss1211 » jeu. 2 déc. 2021 22:13

Bonjour,

Tous les trophées liés aux difficultés comme (Or) Le plein de super ou (Or) Vieux routard sont buggés si vous passer par la selections de missions et si vous avez effectuer une partie dans un mode plus faible avant. Les stats restent à 0/7 pour ces modes et les trophées ne tombent pas. Après avoir supprimé ma sauvegarde et recommencer une partie neuve en difficulté max, tout est tombé nickel. Voilà, si ça peut éviter à d'autres joueurs de faire plusieurs fois les missions pour rien 8) 8)

Bye
Modifié en dernier par Blacky_Tom le ven. 3 déc. 2021 14:59, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement titre
Avatar du membre
cliorsdu35
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 79
Enregistré le : sam. 27 août 2011 18:57
ID PSN : jobosssssss
Localisation : Tokyo-Japon

Re: [Info] - Trophées bugués liés aux difficultés Vétéran et Super-Soldat

Message par cliorsdu35 » lun. 6 déc. 2021 03:16

Salut.

Je ne dois vraiment pas etre chanceux car après avoir fini le jeu en ayant obtenu tous les collectibles et autres divers trophées,j'ai supprimé ma sauvegarde et commencé une nouvelle partie en difficulté super soldat.Les statistiques indiquent bien 7/7 niveaux accomplis en super soldat,mais ni le trophée du 3/7,ni celui de finir la campagne en super soldat n'est tombé :-(.
J'ai tenté l'astuce de la sauvegarde au 3ème niveau dans l'ascenceur,rien n'y fait... J'ai essayé tout ce qui était possible (supprimer le jeu,les sauvegardes,passer le jeu en anglais,le faire en hors-ligne,ect...)
Je vais tenter une dernière fois le coup en espérant que ça daigne fonctionner cette fois ci.
ImageImageImage
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Info] - Trophées bugués liés aux difficultés Vétéran et Super-Soldat

Message par gunsangoku » lun. 6 déc. 2021 03:39

cliorsdu35 a écrit : lun. 6 déc. 2021 03:16 Salut.

Je ne dois vraiment pas etre chanceux car après avoir fini le jeu en ayant obtenu tous les collectibles et autres divers trophées,j'ai supprimé ma sauvegarde et commencé une nouvelle partie en difficulté super soldat.Les statistiques indiquent bien 7/7 niveaux accomplis en super soldat,mais ni le trophée du 3/7,ni celui de finir la campagne en super soldat n'est tombé :-(.
J'ai tenté l'astuce de la sauvegarde au 3ème niveau dans l'ascenceur,rien n'y fait... J'ai essayé tout ce qui était possible (supprimer le jeu,les sauvegardes,passer le jeu en anglais,le faire en hors-ligne,ect...)
Je vais tenter une dernière fois le coup en espérant que ça daigne fonctionner cette fois ci.
Salut

Je viens à l'instant d'avoir le platine en ayant eu le même bug que toi, j'ai sauvegardé à l'ascenseur et relancer 2..5..10..15... après j'ai arrêté de compter. Le trophée est tombé mais j'ai passé plusieurs 'heures à relancer la sauvegarde. J'avais pas envie de relancer une nouvelle fois le jeu de zéro surtout que c'était les deux deniers trophées.

T'en fais pas cela fonctionnera faut clairement insisté et quand les trophées ont pop j'avais absolument tout "skip". C'est le même bug qui existé sur 360 à sa sortie. Faut voir le verre à moitié plein certains ont le bug des collectibles ou du 0/7 et sont obligé de recommencer de zéro. En insistant avec la sauvegarde tu auras tes deux trophées et le platine persévère ça tombera : )
Avatar du membre
cliorsdu35
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 79
Enregistré le : sam. 27 août 2011 18:57
ID PSN : jobosssssss
Localisation : Tokyo-Japon

Re: [Info] - Trophées bugués liés aux difficultés Vétéran et Super-Soldat

Message par cliorsdu35 » jeu. 9 déc. 2021 15:51

Merci pour cette info ;-)

Je vais insister et ça va forcément finir par tomber,enfin j'espère ^^.
ImageImageImage
Avatar du membre
rastaxeres
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 12 avr. 2012 15:53
ID PSN : Rastaxeres

Re: [Info] - Trophées bugués liés aux difficultés Vétéran et Super-Soldat

Message par rastaxeres » dim. 19 déc. 2021 03:16

Salut à tous,

Suite a la mise a jour 1.02 qui date de quelques jours avec un mode de difficulté supplémentaire, j'ai pu passé par la sélection de chapitres, les stats sont comptabilisées, les trophées tombent nickel.

Merci la MAJ (Platine)
ImageImageImage
Répondre