[Discussions Guide] - Street Fighter V

Avatar du membre
Retro_oO
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 298
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011 18:39
ID PSN : Retro-Hellix

Re: [Discussions Guide] - Street Fighter V

Message par Retro_oO » dim. 19 févr. 2017 03:35

Bonsoir,

Partout sur internet il est dit que le trophée des 300 victoires doit se faire en classé, alors que sur ce guide il est indiqué qu'on peut jouer en salon de combat. Qu'en est-il vraiment du coup ?
Image
Blazhead

Re: [Discussions Guide] - Street Fighter V

Message par Blazhead » sam. 1 avr. 2017 20:51

AZGARALITY a écrit :
Oak-71 a écrit :bonjour à tous,
Pourquoi la difficulté est-elle si élevée?
Quels trophées posent le plus de problème?
Je reprend le tout début de la ligne de conduite :
Contrairement au précédent opus, il n'y a aucun trophée lié aux défis ni aux combos. Ceci ravira un grand nombre de joueurs mais prenez garde aux trophées liés aux Survies ainsi qu'aux victoires en ligne qui seront les véritables difficultés pour le (Platine) Platine.
Ouais enfin 9/10 pour ça alors que SFXT à une mission plus dur que la survie infernal et c'est un 7/10...
Avatar du membre
NWA54
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : mar. 16 déc. 2014 20:03
ID PSN : NWA54

Re: [Discussions Guide] - Street Fighter V

Message par NWA54 » dim. 16 avr. 2017 16:44

Vivement un tournoi SFV ! (Or)
Image
Veridik
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : ven. 24 sept. 2010 15:29
ID PSN : VeRiDiK

Re: [Discussions Guide] - Street Fighter V

Message par Veridik » jeu. 20 avr. 2017 16:04

même en league bronze les mec sont des excités il y a que des chinois qui ont refait leur compte platine impossible
ImageImageImage
gilom69
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : dim. 16 janv. 2011 10:55
ID PSN : FGUILLAUME69

Re: [Discussions Guide] - Street Fighter V

Message par gilom69 » dim. 25 mars 2018 14:33

Après des heures et des heures à tenter de finir le mode survie infernale avec ryu un personnage que je connais par cœur j’en ai eu marre et j’ai décidé d’essayer avec Rashid, un personnage que je n’avais jamais essayé, et la révélation!
Au première essai je décroche le trophée! Avec la technique du eagle c’est vraiment très simple je pence vraiment que en utilisant cette technique simplicimele platine est vraiment accessible à tout le monde!
Il faudrait modifier le guide du trophée « de retour des enfers » en incitant pas les gens à le faire avec ryu et le shoryuken qui n’est plus vraiment le top au jour d’aujourd’hui (je n’ai pas dépassé le 47eme combattant en difficile avec le shoryuken) mais en les incitant à le faire avec Rashid et le eagle, et la la difficulté du platine a 9/10 baissera considérablement...
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Discussions Guide] - Street Fighter V

Message par gunsangoku » lun. 21 mai 2018 02:38

Salut

Je parcourais les messages sur le forum sur des jeux qui me parlent un temps soit peu : )
Et j'ai vu ce topic du coup je participe : )

Les messages qui parlent du trophée " du retour des enfers". Il faut savoir que le guide remonte quasi à la sortie du jeu.
Le guide étant réalisé ou terminé le 7 mars, le jeu sortie le 16 février de l'année 2016 ( en cas nous sommes en 2018 hein )

La méthode des shoryukens étaient conseillé avec ken initialement pour le medium-shoryu par powerpyx et repris en cœur par les cyber gens. Ryu ou tout autre personnage shoryu ayant le même résultat qui consiste à bourrer le medium shoryu non stop.

En 2018 à l'instant T le jeu tourne en version 3.5 et a eut d'énorme changement de gameplay et mécanique de jeu ainsi que l'apport de 3 seasons pass (le 3ème étant en cours).

Du coup la note du guide "reste malgré les années toujours aussi haute à mes yeux sans réel raison mais cela n'engage que moi".
Par contre vu les changements qu'a connu le jeu en matière de gameplay, mécanique et personnage. Il serait peut être judicieux de faire une mise à jour dessus. Comme par exemple les fights moneys ayant étaient nerfé à un point alarmant depuis 2ans, les parties avec classement ayant eut droit à une refonte accordant des revanches "rejouer en cas de victoire ou défaite".
Par contre pour le trophée "pan pan t'es mort" qui demande 300 victoires en classement, le guide stipule classement et salon de combat quelqu'un pourrait confirmer que cela est possible maintenant ? De mémoire cela a toujours été en ranked match mais autant j'ai manqué une maj dessus depuis les années.
Image
Avatar du membre
TrickshotNoobi
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 503
Enregistré le : sam. 23 avr. 2016 20:37
ID PSN : TrickshotNoobi
Localisation : Paradis-sur-Terre

Re: [Discussions Guide] - Street Fighter V

Message par TrickshotNoobi » sam. 28 juil. 2018 19:06

gilom69 a écrit : dim. 25 mars 2018 14:33 Après des heures et des heures à tenter de finir le mode survie infernale avec ryu un personnage que je connais par cœur j’en ai eu marre et j’ai décidé d’essayer avec Rashid, un personnage que je n’avais jamais essayé, et la révélation!
Au première essai je décroche le trophée! Avec la technique du eagle c’est vraiment très simple je pence vraiment que en utilisant cette technique simplicimele platine est vraiment accessible à tout le monde!
Il faudrait modifier le guide du trophée « de retour des enfers » en incitant pas les gens à le faire avec ryu et le shoryuken qui n’est plus vraiment le top au jour d’aujourd’hui (je n’ai pas dépassé le 47eme combattant en difficile avec le shoryuken) mais en les incitant à le faire avec Rashid et le eagle, et la la difficulté du platine a 9/10 baissera considérablement...
C'est quoi ton vrai pseudo ?
Avatar du membre
Namor
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011 17:28
ID PSN : Buriki-One

Re: [Discussions Guide] - Street Fighter V

Message par Namor » jeu. 11 nov. 2021 21:56

Hello je relance le jeu pour le trophé league d'or en utilisant l'astuce du mode training qui s'avére trés efficace. Aussi je cherche quelqu'un qui est au moins en league argent ou plus pour aider, j'aiderai en échange une fois le trophé tombé il doit me manquer 5 combats max

Mon id: Buriki-One
Avatar du membre
Edge
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 210
Enregistré le : ven. 4 déc. 2020 22:14
ID PSN : IzunaGaiden
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: [Discussions Guide] - Street Fighter V

Message par Edge » mer. 12 janv. 2022 17:15

Salut petite infos pour aider certains, la note du guide est totalement incorrect ou plutôt est devenue incorrect, la difficulté du platine venait de la survie infernal et pour certain joueurs la ligue or, cependant il y a eu des changements assez intéressant, pour les survies il est désormais possible d'utiliser des continues moyennement finance, si vous pourrez vous pouvez continuer le combats avec toute votre vie et votre barre d'ex ainsi que celle de V-Trigger pour 800 FM étant donné que les 1 millions sont cumulatif, ça vaut le coup, ensuite vous pouvez utiliser des objets pour vous aider.

Pour la ligue or, tout d'abord sachez que le niveau de la ligue or correspond a peu prêt grosso modo a un joueurs " moyen " ce qui veut dire ayant un niveau correct dans son gameplay, garde ect.... et qui va connaitre un minimum ses combos, éviter de jouer ryu ou ken, le multi en est blindé donc tout le monde sais comment les affronter, ne prenez pas Menat pour autant... il vaut mieux des perso qui font des Dégâts pour rien du style cammy, ensuite si vraiment ça ne passe pas vous pouvez booster le multijoueur mais ça demandera 2 joueurs PS4 ( obligatoirement ) de niveau proche en terme de ligue, si vous êtes super silver, il vous faudra donc un silver, super silver ou ultra silver., je n'ai personnellement pas booster en jouant normalement avec Dhalsim

Et pour finir les 300 wins en match ce font bien en ranked, pour ce qui est des 1M de fm à titre indicatif ce que j'ai fais pour obtenir le trophée :

Via la champion edition :

- Terminé tout les mode histoire
- Terminé toute les démonstrations
- Terminé tout les defi combos des personnage ( mise à part menat c'est vraiment très simple )
- Terminé toute les survies facile
- 4 Survie normal
- 1 Survie difficile
- 3 survie infernal ( Dan, Rose et Oro mais vous pouvez rajouter luke ) faites bien l'infernal avec les derniers sorti
- Terminé tout les trophées multijoueur avec le même personnage il devrais être level 32-33

et pour le reste de temps à autre il y a des combats supplémentaire et mission intéressante, j'ai eu besoin de tout ça, mais ça dépendra de votre façon de faire, courage le jeu est devenue facile mais très très longs et pénible
Image
Répondre