Liloougti

Présentez vous ici
Répondre
Liloougti
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : dim. 2 janv. 2022 17:59
ID PSN : liloougti
Localisation : France

Liloougti

Message par Liloougti » lun. 17 janv. 2022 20:31

ID PSN : Liloougti
Âge : 38 ans, Designer Graphiste indépendante depuis 2011
Région : Amelie les bains, France
Comment j'ai connu le forum ? : j avais l habitude de venir y trouver les guides des trophées qu il me manquait :D Et c est seulement il y a quelques temps que j ai vu qu on pouvait s enregistrer xD....
Type de jeux appréciés : Les jeux tranquilles sans prise de tête. J aime les jeux où il faut collecter des choses genre lego ou spyro ou encore rayman, j adore les Final Fantasy aussi (je les ai presque tous sur steam). J aime les jeux de voitures également.
Disponibilité online : Rare
Description libre : Je joue sans me prendre la tête, j adore collecter des trophées. J ai horreur de commencer un jeu et de ne pas le finir! Je m attelle à reprendre tous mes jeux et les platiner ou du moins faire le max :D Suis je la seule avec des jeux à 1% de trophées auxquels je ne jouerais jamais car c est vraiment pas mon truc (installé par des proches) et j aimerais juste les supprimer mais on ne peux pas les faire disparaître c est nul :( Pourvu que cela soit possible un jour !
Bonne soirée à tous :)
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1794
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: Liloougti

Message par kaiserfrederic » lun. 17 janv. 2022 21:57

Salut !
C'est vrai qu'il faut faire gaffe pour soigner et entretenir son profil de chasseur, ou de chasseresse ;)
Sois la bienvenue parmi nous !
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: Liloougti

Message par gunsangoku » mar. 18 janv. 2022 10:32

Salut

Bienvenu sur le forum : ) les trophées a 1% par rapport à des proches qui ont lancé un jeu ça doit concerné beaucoup beaucoup de joueur(se). Je peux pas avoir ce problème, pas assez sociable pour avoir ce genre de souci :D

En tout cas j'espère que tu te plaira sur le forum et avancera dans ta chasses au trophée : ) voir dans tes jeux tout simplement : )
Image
Avatar du membre
LeaKrussian
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : lun. 15 nov. 2021 14:18
ID PSN : Lady-Irysinova

Re: Liloougti

Message par LeaKrussian » mar. 18 janv. 2022 14:17

Bonjour et bienvenue :D

Il est possible de masqué les jeux de votre choix dans les trophées en allant dans les paramètres de confidentialité, activité, puis "masquez vos jeux pour les autres joueurs".
A partir de là, vous sélectionnez les jeux que vous désirez ne plus voir apparaitre :P
Не делай, как все, только то, что хочешь
Suis ton cœur, pas tes peurs. :angel13:
Image
Répondre