[Discussions Jeu] - Tom Clancy's Rainbow Six Extraction

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50681
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Tom Clancy's Rainbow Six Extraction

Message par Administrateur » lun. 10 janv. 2022 19:51

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Tom Clancy's Rainbow Six Extraction

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


takosfire
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 3 avr. 2019 13:26
ID PSN : TAKOSfire

Re: [Discussions Jeu] - Tom Clancy's Rainbow Six Extraction

Message par takosfire » sam. 29 janv. 2022 08:30

Salut !
Je voulais savoir, je suis le seul a ne pas pouvoir obtenir le trophée encyclopédie ? que j'ai tout essayé !
j'ai testé 100 le meme puis refaire la meme map environ 11-12 fois (a savoir que je trouvé en moyenne 10 points d'interret a chaque fois) puis enfin j'ai meme essayé de touvé 100 points d'interret différents en suivant un tuto et toujours rien apres en avoir trouvé presque 115 points...
Du coups c'est arrivé a quelqu'un d'autre ce probleme ?
Avatar du membre
Lakusas
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : mer. 23 déc. 2015 18:27
ID PSN : CP-Lakusas

Re: [Discussions Jeu] - Tom Clancy's Rainbow Six Extraction

Message par Lakusas » jeu. 10 févr. 2022 17:25

takosfire a écrit : sam. 29 janv. 2022 08:30 Salut !
Je voulais savoir, je suis le seul a ne pas pouvoir obtenir le trophée encyclopédie ? que j'ai tout essayé !
j'ai testé 100 le meme puis refaire la meme map environ 11-12 fois (a savoir que je trouvé en moyenne 10 points d'interret a chaque fois) puis enfin j'ai meme essayé de touvé 100 points d'interret différents en suivant un tuto et toujours rien apres en avoir trouvé presque 115 points...
Du coups c'est arrivé a quelqu'un d'autre ce probleme ?
Salut,
Je t'avoue que ça m'inquiète ton affaire, je m'apprêtais à m'y mettre justement.
Moi c'est avec le trophée "Bonnes résolutions" que j'ai un problème. Il n'est pourtant pas rare du tout (Commun - 72.9% des joueurs) mais il refuse de pop chez moi alors que la majorité de mes persos sont lvl 10 (le plus bas 6 et mon compte lvl 29).
J'ai clairement accompli chacun des différents objectifs du jeu mais le trophée ne pop pas en version PS4 alors qu'il a parfaitement fonctionné sur la version PS5. Avez-vous une idée du pourquoi ?

Est-ce parce que j'ai auparavant bénéficié du "buddy pass" (sur la version PS5) et donc que j'avais déjà accompli ces 5 objectifs avant de véritablement posséder le jeu ? (la liste de trophée ne s'est débloquée qu'après mon achat)

Edit : J'ai pas eu de soucis avec le trophée "Encyclopédie" qui a pop normalement pour moi. Mon trophée "Bonnes résolutions" a également pop subitement en pleine mission affectation... chelou mais tant mieux :^)
ImageImageImage
takosfire
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 3 avr. 2019 13:26
ID PSN : TAKOSfire

Re: [Discussions Jeu] - Tom Clancy's Rainbow Six Extraction

Message par takosfire » ven. 11 févr. 2022 20:17

salut ! non, tout va bien ! je pense que c'était un bug d'affichage car je l'ai jamais vu apparaitre mais le lendemain, quand j'ai vérifier les autres trophées qu'il me restait a faire, j'ai vu que j'avais deja le "encyclopédie" alors que je l'ai vraiment pas vu apparaitre et meme le son du trophée je l'ai pas entendu non plus. Bref tout ca pour dire que tout est revenu dans l'ordre
Répondre