[Problème] - Trophée Pilote vétéran et Pilote chevronné

Répondre
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

[Problème] - Trophée Pilote vétéran et Pilote chevronné

Message par sebosaure » mar. 15 févr. 2022 00:15

Bonsoir

Je suis actuellement niveau 9 avec + de 158 défis réussis... mais mon soucis concerne les trophées niveau 2 et 3 (Trophée Pilote vétéran et Pilote chevronné)

Je n'ai toujours pas eu ces trophées alors que je suis niveau 9. D'autres ont eu ce souci aussi ?

Je pense déjà finir les derniers trophées (25 véhicules achetés, 200 défis réussis et 300 pts rivals (jai commencé que fin Janvier le jeu et multi)) avant de peux être supprimer la save et recommencer. (Ou supprimer et réinstaller le jeu)

Par avance merci
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Avatar du membre
sebosaure
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 716
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 21:47
ID PSN : Sebosaure

Re: [Problème] - Trophée Pilote vétéran et Pilote chevronné

Message par sebosaure » dim. 20 févr. 2022 13:27

J'ai relancé une nouvelle partie, et les trophées sont tombés cette fois ci, même que le niveau 3 est tombé avant la fin du niveau 2.

Donc en cas de bug, n'hésitez pas à relancer une game ;)
Attention : Toutes demandes sur le "PSN" sans précision, ne seront verra pas validée. Donc pensez bien à préciser le(s) jeux svp! Merci
De plus, les soirs en semaine (sauf quand je suis en vacances), j'évite de jouer après 23h en ligne.

Image
Répondre