[Question] - Trophée pensée comme un marine

Répondre
missmarvel38
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 16 mars 2022 17:51
ID PSN : MissMarvel38

[Question] - Trophée pensée comme un marine

Message par missmarvel38 » mer. 16 mars 2022 17:58

Bonjour j'aimerais savoir une chose parmi ceux qui on eu le trophée penser comme un marine
dans le guide pour obtenir le trophée il est précisé que il est liée a la première parti de la ligne de conduite.
mais j'aimerai savoir de quand a quand sa se joue ? les moments ou il faut ne rien faire ou dire car c'est flou et je n'arrive pas à avoir le trophée !
je ne comprend pas pourquoi j'ai même suivi une vidéo en Français ou j'ai tout fait pareil je les pas eu et j'ai suivi une vidéo en anglais en faisant tout pareil et je les pas eu aussi.
Il y a un seul moment ou il décide de ne rien faire peu importe la vidéo

j'ai besoin d'être éclaircie sur l'obtention du trophée.
Modifié en dernier par Blacky_Tom le mer. 16 mars 2022 18:28, modifié 1 fois.
Raison : Remaniement titre
Avatar du membre
Logan
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 427
Enregistré le : ven. 30 janv. 2015 17:09
ID PSN : TitaniumX_22
Localisation : (22)

Re: [Question] - Trophée pensée comme un marine

Message par Logan » mer. 16 mars 2022 21:56

missmarvel38 a écrit : mer. 16 mars 2022 17:58 Bonjour j'aimerais savoir une chose parmi ceux qui on eu le trophée penser comme un marine
dans le guide pour obtenir le trophée il est précisé que il est liée a la première parti de la ligne de conduite.
mais j'aimerai savoir de quand a quand sa se joue ? les moments ou il faut ne rien faire ou dire car c'est flou et je n'arrive pas à avoir le trophée !
je ne comprend pas pourquoi j'ai même suivi une vidéo en Français ou j'ai tout fait pareil je les pas eu et j'ai suivi une vidéo en anglais en faisant tout pareil et je les pas eu aussi.
Il y a un seul moment ou il décide de ne rien faire peu importe la vidéo

j'ai besoin d'être éclaircie sur l'obtention du trophée.
Bonjour,
Il faut faire une partie en choisissant uniquement le choix avec l'icone de "cerveau".
Si il y a 2 coeurs par exemple, choisir de "ne rien dire".

Personnellement j'ai fais une partie rien que pour ce trophée, pour ne pas m'embrouiller avec tout le reste.
Image
missmarvel38
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 16 mars 2022 17:51
ID PSN : MissMarvel38

Re: [Question] - Trophée pensée comme un marine

Message par missmarvel38 » mer. 16 mars 2022 22:04

j'ai toujours tout fait avec des icônes cerveaux partout mais a par a un moment je voie aucun autre moment ou je doit rien faire ou dire
Répondre