Dodo68FR

Présentez vous ici
Répondre
Dodo68FR
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : lun. 8 nov. 2021 15:56
ID PSN : Dodo68FR

Dodo68FR

Message par Dodo68FR » mar. 19 avr. 2022 10:29

Hello à toutes à tous, je me suis pas encore présenter mais vous me connaissez sûrement du Discord car assez présent dessus.

ID PSN : Dodo68FR
Âge : 25 ans
Région : Mulhouse, Haut-Rhin (68) en Alsace
Descriptif des trophées :
Image

Comment j'ai connu le forum ? : Amis, Google
Type de jeu(x) apprécié : Survival Horror, FPS, TPS, Action Aventure, Open World..
Disponibilité online : La plupart du temps en soirée que ça soit semaine ou week-end mais plus dispo le week-end ;)
Description libre : Mon père m'a fait découvrir le monde des JV à l'âge de 6 ans (aussi gameur), et je suis passé par différentes générations de consoles, N64, Gamecube, PlayStation 2, DS, PlayStation Portable, Wii, PlayStation 3, Xbox 360, Xbox One, PlayStation 4 Pro, Xbox Series X et plus récemment PlayStation 5 ! Je suis particulièrement fan de la licence des Resident Evil, licence de coeur avec mon épisode préféré Code Veronica. :) Le genre survival horror est un de mes genres favoris avec les jeux en Open World également.
Mes licences favorites : Resident Evil, Silent Hill, Assassin's Creed, Far Cry, God of War, The Last Of Us, Uncharted, Forza Horizon, Gears of War, Grand Theft Auto, et tant d'autres..
Bonus : Mon FPS de coeur, TimeSplitters 2 pour les connaisseurs ;)
Image
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1794
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: Dodo68FR

Message par kaiserfrederic » mar. 19 avr. 2022 14:44

Bonne continuation au sein de la communauté des chasseurs de trophées :)
Image
Répondre