[Question] - Trophée Mode réaliste

Avatar du membre
Gontrand21
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 56
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 14:26
ID PSN : Gontrand21
Localisation : Au pays de la frite ...

Re: [Question] - Trophée Mode réaliste

Message par Gontrand21 » mer. 19 août 2020 09:59

Balmo_77 a écrit : sam. 15 août 2020 18:53 Salut. Alors :
- Le trophée est faisable en Réaliste +
- Les cheats (munitions & crafting infinis, 1-shot kills etc...) ne sont pas activables pour les modes Réaliste et Permadeath MAIS les options d'accessibilité sont permises et ne bloquent pas les trophées.
Par exemple on peut activer le mode écoute pour scanner objets et ennemis, l'auto-ramassage des objets, le ralenti pendant la visée, certains réglages facilitant les combats : les ennemis ne se débattent et ne t'encerclent pas, les alliés ne se font pas attraper... et enfin l'(incroyable mais possible) invisibilité quand on est allongé.
Toutes ces options réduisent considérablement le challenge de ces 2 trophées, ce qui est un peu dommage pour les puristes de la difficulté.
Ces informations vont en ravir plus d'un mais certains comme moi vont être très déçu...
Toute les solutions que tu as citées enlève la difficulté et le challenge que le mode réaliste apporte en fin de compte...
Exsactement le même problème que sur les Uncharted...
Mais je me demande, comment ce fait-il que tu peux activer le mode écoute pour scanner 30m/1m alors que le mode écoute est désactiver en réaliste d'après les dires...
Je demande cela par pure curiosité, je ne l'ai pas encore commencer en réaliste, ici je le termine en NG+ survivant+ pour les deux trophées avec l'upgrade des armes et des capacités pour les 2 perso.
Le mode réaliste est plus amusant et difficile à l'ancienne sans cheats...
Il me fais penser au mode classique de TEW 2 d'après ce que j'ai pu en lire.
Cependant je te remercie pour les infos car elles aideront certaines personnes ;-)
Modifié en dernier par Gontrand21 le ven. 21 août 2020 01:55, modifié 1 fois.
Image
Mat13
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 112
Enregistré le : sam. 4 janv. 2014 18:42
ID PSN : MatdelaNigth

Re: [Question] - Trophée Mode réaliste

Message par Mat13 » mer. 19 août 2020 15:51

Alors moi je suis ravi car je vais attaquer mon troisième run juste pour le trophée deux tombes et honnêtement autant le run de découverte était sublime autant la j’en ai ras la casquette...

ÉDIT : trophée obtenu à l’instant avec toutes ces aides activées c’est nettement plus facile.
Image
Avatar du membre
Nakagold
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : sam. 5 janv. 2013 12:12
ID PSN : nakagold
Localisation : Lyon

Re: [Question] - Trophée Mode réaliste

Message par Nakagold » lun. 24 août 2020 17:44

Balmo_77 a écrit : sam. 15 août 2020 18:53 Salut. Alors :
- Le trophée est faisable en Réaliste +
- Les cheats (munitions & crafting infinis, 1-shot kills etc...) ne sont pas activables pour les modes Réaliste et Permadeath MAIS les options d'accessibilité sont permises et ne bloquent pas les trophées.
Par exemple on peut activer le mode écoute pour scanner objets et ennemis, l'auto-ramassage des objets, le ralenti pendant la visée, certains réglages facilitant les combats : les ennemis ne se débattent et ne t'encerclent pas, les alliés ne se font pas attraper... et enfin l'(incroyable mais possible) invisibilité quand on est allongé.
Toutes ces options réduisent considérablement le challenge de ces 2 trophées, ce qui est un peu dommage pour les puristes de la difficulté.
Merci pour ton retour, c'est parti (croix)
Image
Avatar du membre
Jordan-Chr
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 79
Enregistré le : mer. 6 mai 2015 18:16
ID PSN : Jordan-Chr

Re: [Question] - Trophée Mode réaliste

Message par Jordan-Chr » jeu. 3 mars 2022 08:55

Salut les geeks,

Je pense à acheter ce jeu et je me demandais si il faut finir le jeu une première fois dans une autre difficulté que réaliste pour pouvoir avoir accès au mode réaliste, ou on peut direct lancer sa première partie en mode réaliste ?
:$ (Platine) :$

Image Image Image
Avatar du membre
Nakagold
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 42
Enregistré le : sam. 5 janv. 2013 12:12
ID PSN : nakagold
Localisation : Lyon

Re: [Question] - Trophée Mode réaliste

Message par Nakagold » jeu. 3 mars 2022 15:05

Jordan-Chr a écrit : jeu. 3 mars 2022 08:55 Salut les geeks,

Je pense à acheter ce jeu et je me demandais si il faut finir le jeu une première fois dans une autre difficulté que réaliste pour pouvoir avoir accès au mode réaliste, ou on peut direct lancer sa première partie en mode réaliste ?
Il me semble que c'est possible dès le premier run et sans New Game + mais je déconseille ce mode sans NG+ tu vas trouver ça affreusement dur sans aucune amélioration! :(
Ou alors tu utilises les options d'accessibilité du jeu :wasntme:
Image
Avatar du membre
Jordan-Chr
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 79
Enregistré le : mer. 6 mai 2015 18:16
ID PSN : Jordan-Chr

Re: [Question] - Trophée Mode réaliste

Message par Jordan-Chr » jeu. 5 mai 2022 14:05

Nakagold a écrit : jeu. 3 mars 2022 15:05
Jordan-Chr a écrit : jeu. 3 mars 2022 08:55 Salut les geeks,

Je pense à acheter ce jeu et je me demandais si il faut finir le jeu une première fois dans une autre difficulté que réaliste pour pouvoir avoir accès au mode réaliste, ou on peut direct lancer sa première partie en mode réaliste ?
Il me semble que c'est possible dès le premier run et sans New Game + mais je déconseille ce mode sans NG+ tu vas trouver ça affreusement dur sans aucune amélioration! :(
Ou alors tu utilises les options d'accessibilité du jeu :wasntme:
Je ne sais pas encore si je commencerai directement par ce mode mais des fois j'aime bien la difficulté 😁.
Je ne l'ai finalement pas encore acheté mais je vais me le faire à un moment où l'autre donc merci pour cette précieuse info que je n'arrivais pas à trouver sur le net 🤝.
:$ (Platine) :$

Image Image Image
Répondre