[Astuce] - Final - Victoire par Time Over

Répondre
Claw.Dia

[Astuce] - Final - Victoire par Time Over

Message par Claw.Dia » sam. 26 juin 2021 00:45

J'ignore si ça a déjà été dit (et l'info vaut ce qu'elle vaut) mais il y a une limite de temps aux épreuves.
(En tout cas c'est le cas de l'épreuve ou il faut sauter par dessus les rondins rotatif (event actuel)).

Par exemple, lors de cette finale (celle des rondins donc), si plusieurs joueurs sont toujours dans la courses lors du time over, tous les joueurs restant sont déclaré vainqueurs et ce qu'ils soit tous du même groupe ou non.
(L'animation de célébration de victoire montre un des joueurs au pif, mais tous sont bel et bien déclaré vainqueurs et ont leur couronne.)

Autrement dit, si cette infos serais suffisamment connu, il n'y aurais plus besoin de ce pourrir la vie en s'agrippant/poussant...
Il suffirais juste de bien joué pour que tout le monde gagne en même temps :angel:
(En tout cas sur cette épreuve...)
Avatar du membre
JohnBuckheart
Newser
Newser
Messages : 3420
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014 14:39
ID PSN : JohnBuckheart

Re: Final - Victoire par Time Over

Message par JohnBuckheart » sam. 26 juin 2021 00:48

Claw.Dia a écrit : sam. 26 juin 2021 00:45 J'ignore si ça a déjà été dit (et l'info vaut ce qu'elle vaut) mais il y a une limite de temps aux épreuves.
(En tout cas c'est le cas de l'épreuve ou il faut sauter par dessus les rondins rotatif (event actuel)).

Par exemple, lors de cette finale (celle des rondins donc), si plusieurs joueurs sont toujours dans la courses lors du time over, tous les joueurs restant sont déclaré vainqueurs et ce qu'ils soit tous du même groupe ou non.
(L'animation de célébration de victoire montre un des joueurs au pif, mais tous sont bel et bien déclaré vainqueurs et ont leur couronne.)

Autrement dit, si cette infos serais suffisamment connu, il n'y aurais plus besoin de ce pourrir la vie en s'agrippant/poussant...
Il suffirais juste de bien joué pour que tout le monde gagne en même temps :angel:
(En tout cas sur cette épreuve...)
Si tu espères que des gens random n'essayent pas de te pourrir en final, tu te fais des illusions. Sans parler du nombre insupportable de trolls sur ce jeu. Tout le monde fera en sorte d'être le dernier plutôt que de gagner à plusieurs avec des inconnus.

Par contre, monte un groupe de 4 et joue au mode en groupe. Si vous arrivez en final et qu'au moins un de vous gagne, la victoire compte pour l'équipe entière même si comme tu dis, la célébration de victoire montre qu'un joueur au pif.
Image

Est-ce que je t'ai déjà donné la définition du mot folie ?
Claw.Dia

Re: [Astuce] Final - Victoire par Time Over

Message par Claw.Dia » sam. 26 juin 2021 01:11

T'en fais pas, je ne me fais aucune illusion. ^^
J'ai parfaitement connaissance du jeu et des gens qui y jouent.

C'était plus histoire de mettre en avant un détail...
A savoir qu'il existe une limite de temps sur des épreuves qui n'en présente pas forcément.
(Ainsi que les avantages qu'aurais pu avoir celle-ci dans un monde parfais rempli de Bisounours. =P)
Avatar du membre
plnyk
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 23 avr. 2020 18:53
ID PSN : plnyk
Localisation : Saint-Etienne

Re: [Astuce] - Final - Victoire par Time Over

Message par plnyk » ven. 1 juil. 2022 16:15

Yo , il y a un timer de 5 minutes (tous pile) sur toutes les finales .
Il est donc possible de faire Time Out sur tous les finales demandant de ne pas mourir (compteurs de mort)... rois des sauts, ça coule, hexagone (avec et sans gravité) , fonte des glaces et la nouvelle ex-anneaux aussi . J’ai fait Time Out de nombreuses fois sur toutes ces finales là, certaine plus que d'autres (c’est évident).
Le temple perdu et la grimpette il est possible (encore plus maintenant) d’attraper la couronne à plusieurs, quand je dis plusieurs j’ai eu gagné à 6 sur une couronne.
Il Faut ou avoir un peu de chance comme beaucoup disent ou bien timer votre saut.

Quoi !? Je suis en retard pour ces informations ?
Mieux vaut tard que jamais.
Et profitez du lâcher de noobs pour ceux qui n’auraient pas platine fall guys .
Bon jeu . ;) ;)
Trophy earned!
(Platine) plnyk
Image
Répondre