[Problème] - Trophée "Quelque chose à prouver"

Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7914
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Problème] - Trophée "Quelque chose à prouver"

Message par Eaque-19 » ven. 15 juil. 2022 21:23

C'est bon j'ai eu le trophées 8)
Après la MAJ du jeudi il me restais une centaine de points donc ça c'est très bien passé.

Plus que les 200 matchs et le mode pro qui risque d'être assez compliqué a faire.
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Problème] - Trophée "Quelque chose à prouver"

Message par gunsangoku » ven. 15 juil. 2022 21:29

Salut

Les 200 matchs fait toi invité par quelqu'un qui a un joueur a 200 match et le trophée popera à la fin du match. Le mode pro te demandera 3-5 match pour avoir le niveau suffisant en point d'aptitude. Et si tu as des amis bah un des amis pour lancer une partie club coupe. Franchement vu les deux trophées ça te prendra 30 min voir 1h si tié seul ^^.
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7914
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Problème] - Trophée "Quelque chose à prouver"

Message par Eaque-19 » ven. 15 juil. 2022 23:04

gunsangoku a écrit : ven. 15 juil. 2022 21:29 Salut

Les 200 matchs fait toi invité par quelqu'un qui a un joueur a 200 match et le trophée popera à la fin du match. Le mode pro te demandera 3-5 match pour avoir le niveau suffisant en point d'aptitude. Et si tu as des amis bah un des amis pour lancer une partie club coupe. Franchement vu les deux trophées ça te prendra 30 min voir 1h si tié seul ^^.
il me reste une vingtaine de match avant d'avoir les 200 donc ça sera assez simple.
Par contre le mode pro j'ai bien fait une dizaine de match avec des potes et on prends des taules monumental a chaque fois :D
J'essaierais de trouver du monde quand j'aurais un peu plus de disponibilité car en ce moment je suis pas mal occupé.
Image
Répondre