【PS4】Divers trophées qui ne se débloquent pas du premier coup...

Parlez de tout et de rien
Répondre
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 580
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

【PS4】Divers trophées qui ne se débloquent pas du premier coup...

Message par Cactus Alighieri » lun. 18 juil. 2022 11:47

Bonjour,

Je suis un peu inquiet ces derniers temps car je constate que des trophées tout bête de progression dans l'histoire ne se débloquent pas.

Ça m'est arrivé une première fois sur SW Jedi Fallen Order avec le trophée des bêtes légendaires mais celui-ci était bien sensé être buggué donc je comprends.

Ensuite ça m'est arrivé sur GoW 3 Remastered avec le trophée de tuer un boss de l'histoire et un autre de coucher avec Aphrodite. Il a fallu retuer le boss 1 fois pour le premier mais j'ai dû bouillave Aphrodite 3 ou 4 fois en quittant et en relançant le jeu pour que ça poppe finalement. Alors que nulle part sur internet j'ai trouvé qui que ce soit en parler...

Et là j'ai un peu joué à DmC Devil May Cry er j'ai déjà un trophée lié à l'histoire qui n'est pas apparu. Il s'agit d'obtenir une arme de base donc obligatoirement sur le chemin...

Ça fait un peu "faux contact" genre si j'insiste, ça passe, je sais pas si vous voyez mais ça rend parano. Si ça m'arrive sur un trophée ardu du genre finir un truc en extrême, je vais péter les plombs...

C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Je tiens à préciser que y a pas de soucis sur Vita et PS5.

PS : J'ai aussi le fameux bug relou qui fait planter chaque jeu une fois et il suffit de le relancer pour que ça marche. Je sais pas si ça a un rapport. J'ai lu qu'il fallait formater la console. Le nom de l'erreur c'est ce-34878-0 je crois.
Image
Avatar du membre
Pitiboyz
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 539
Enregistré le : dim. 6 juil. 2014 15:55
ID PSN : Pitiboyz

Re: 【PS4】Divers trophées qui ne se débloquent pas du premier coup...

Message par Pitiboyz » lun. 18 juil. 2022 14:59

Salut
J'ai eu ça une fois j'ai du supprimé mon compte de ma console, le réinstaller et restaurer toute les licence dans le menu système. J'avais trouvé la manipulation sur le net dans des forum, c'était pas 100% de réussite d'après les commentaires mais ça a marché.
Quand ça m'est arrivé les trophées se debloquaient aléatoirement, des fois oui des fois non.
J'avais essayé plusieurs jeux et c'était la même histoire.

Je me souviens plus du message d'erreur par contre
Avatar du membre
Cactus Alighieri
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 580
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 12:39
ID PSN : Cactus_Alighieri
Contact :

Re: 【PS4】Divers trophées qui ne se débloquent pas du premier coup...

Message par Cactus Alighieri » lun. 18 juil. 2022 21:19

Pitiboyz a écrit : lun. 18 juil. 2022 14:59 Salut
J'ai eu ça une fois j'ai du supprimé mon compte de ma console, le réinstaller et restaurer toute les licence dans le menu système. J'avais trouvé la manipulation sur le net dans des forum, c'était pas 100% de réussite d'après les commentaires mais ça a marché.
Quand ça m'est arrivé les trophées se debloquaient aléatoirement, des fois oui des fois non.
J'avais essayé plusieurs jeux et c'était la même histoire.

Je me souviens plus du message d'erreur par contre
Purée, je suis dégoûté... je peux pas formater aisément, j'ai v'la les captures à sauvegarder sur usb, ça va prendre 200 ans... Merci pour ta réponse.
Image
Répondre