[Problème] - Trophée "Capitaliste"

Répondre
beauj
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mar. 2 févr. 2021 17:59
ID PSN : beauj-

[Problème] - Trophée "Capitaliste"

Message par beauj » mar. 2 févr. 2021 18:07

Bonjour,

J'ai joué en multijoueur sur le premier niveau accessible à deux en local, avec deux comptes connectés au psn.

C'est mon compte qui a lancé le jeu et mon ami qui a rejoint en appuyant sur X. Il était donc en deuxième position dans les 4 onglets qui reprennent les noms des joueurs présents...

J'ai empoché le plus de bulles, clochettes, autocollants, billes ... 20 fois mais c'est mon ami, pourtant invité, qui a empoché le trophée.

A la fin du niveau, au moment du décompte, on voit les clochettes tomber sur lui alors que c'est moi qui ai ramassé le plus de collectables....

Pouvez-vous m'aider ?

Merci.
zozores
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : mar. 18 sept. 2018 13:21
ID PSN : priscemma2

Re: [Problème] - Trophée "Capitaliste"

Message par zozores » mar. 30 mars 2021 11:57

Salut,

Pour ce trophée, il s'agit juste d'avoir ramassé plus de clochettes dorées que ton partenaire, et ceci 20 fois sur les niveaux de ton choix. Tu n'as pas besoin d'avoir + de bulles ou d'autocollants. Tu peux refaire des niveaux déjà parcourus.

Ce trophée est d'abord tombé pour ma partenaire de coop (alors qu'on joue toujours sur ma partie. Elle ne fait que me rejoindre). A partir de la, on a fait en sorte que les clochettes dorées ne soient ramassées que par moi et le trophée est tombé naturellement.

J'espère que ton problème a été résolu.

Bye
Image
ramirou
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 21 janv. 2022 08:41
ID PSN : ramirez95i

Re: [Problème] - Trophée "Capitaliste"

Message par ramirou » mar. 26 juil. 2022 16:01

Hello, je relance le sujet. En effet j'ai le même souci, je joue avec une 2e manette et je laisse le 2e joueur en mode "drone" du coup il ne ramasse rien du tout, et pourtant quand on arrive à la fin c'est lui qui remporte les collectabelles bonus
Répondre