[Question] - Trophée à moiiii

Avatar du membre
Xx SoulChoc xX
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2012 19:29
ID PSN : XxSoulChocxX

Re: [Question] - Trophée à moiiii

Message par Xx SoulChoc xX » dim. 5 sept. 2021 19:33

Ah cool merci... ça me redonne un peu d'espoir ☺️
Image
ludolepecheur
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : lun. 13 mai 2013 10:46
ID PSN : Ifrit2603

Re: [Question] - Trophée à moiiii

Message par ludolepecheur » lun. 6 sept. 2021 20:55

Salut à tous bon il ne me reste plus que ce trophée la maintenant... Je commence à y croire.
Je teste la méthode avec 2 consoles en prenant celle de ma femme, mais ça ne fonctionne pas toujours, parfois je ne récupère que 100 pièces au lieu de 1000 du coup la question gain de temps... C'est moyen... Vous savez pourquoi ? Et il existe un moyen d'enchaîner les matchs à 2 en ligne sans avoir à inviter à chaque fois ?
Merci à vous !
Image
gunsangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1820
Enregistré le : mer. 20 août 2014 11:10
ID PSN : gunsangoku
Localisation : loin de toi

Re: [Question] - Trophée à moiiii

Message par gunsangoku » lun. 6 sept. 2021 21:11

ludolepecheur a écrit : lun. 6 sept. 2021 20:55 Salut à tous bon il ne me reste plus que ce trophée la maintenant... Je commence à y croire.
Je teste la méthode avec 2 consoles en prenant celle de ma femme, mais ça ne fonctionne pas toujours, parfois je ne récupère que 100 pièces au lieu de 1000 du coup la question gain de temps... C'est moyen... Vous savez pourquoi ? Et il existe un moyen d'enchaîner les matchs à 2 en ligne sans avoir à inviter à chaque fois ?
Merci à vous !
Salut

En faite tu dois marquer un point, juste un point avant de quitter. Disons que tu es le joueur 1 tu invites en partie privée le "joueurs 2". La partie commence imaginons que le joueur 1 à le service, marque le point. Et une fois 15.0 le joueur 2 quitte la partie tu recevras la totalité des gains soit 1000pièce.

Si c'est le joueur 2 qui a le service, perds le point de la manière que tu souhaites. Et une fois 15-0 quitte la partie. Et ainsi de suite jusqu'à ce que le grind te suffise.

Il n'y a pas eu de patch ou quoi entre temps sur le jeu, les joueurs qui utilisaient cette méthode avait omis de dire que sans marquer le moindre point avant de quitter bah des fois la totalité des gains n'était pas obtenu

Pour la deuxième question, par contre je ne sais pas désoler. Je peux dire qu'il faut 15-0 pour être sure d'obtenir 1 000 pièces à chaque fois. Sans marqué de point des fois les gains bug, bien que je ne sache pas la raison exacte du bug.

Le système d'invitation ou gain de temps niveau invite je ne sais pas malheureusement. De ce que je lis sur les forums xbox et psnprofile ils disent que les 1min prennent en compte l'invitation à chaque fois.
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Question] - Trophée à moiiii

Message par FREDGELOLA » lun. 6 sept. 2021 22:35

Niveau gain moi Perso je trouve pas mieux que le masters au mois de novembre, je fais que ce tournoi depuis plusieurs saisons car j'y suis tout le temps qualifié, certains matchs je fais plus de 20000 en 30 min si on tombe sur des objectifs cools (pas toujours le cas), avec le boost de l'agent 3 étoiles c'est loin d'être négligeable car on commence direct en 1/4 de final avec 1500 de gain, idem 1/2 finale et 3500 en gagnant !!!
Quand les objectifs sont sympas n'hésitez pas à faire durer, égalité avantage etc...
Image
ludolepecheur
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : lun. 13 mai 2013 10:46
ID PSN : Ifrit2603

Re: [Question] - Trophée à moiiii

Message par ludolepecheur » mer. 15 sept. 2021 15:38

Salut à tous !

Petite précision, même si je connais déjà la réponse mais j'ai besoin de le lire pour pleurer.

On est bien d'accord, il faut acheter l'ensemble des raquettes, cadres de raquettes etc etc, et l'ensemble des vêtements, casquettes, chaussures etc, SAUF les ensembles à 7500 balles c'est bien ça ?
Image
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Question] - Trophée à moiiii

Message par gangsow17 » mer. 15 sept. 2021 15:53

ludolepecheur a écrit : mer. 15 sept. 2021 15:38 Salut à tous !

Petite précision, même si je connais déjà la réponse mais j'ai besoin de le lire pour pleurer.

On est bien d'accord, il faut acheter l'ensemble des raquettes, cadres de raquettes etc etc, et l'ensemble des vêtements, casquettes, chaussures etc, SAUF les ensembles à 7500 balles c'est bien ça ?
Salut,

oui c'est ça.
Image
Avatar du membre
FREDGELOLA
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1057
Enregistré le : ven. 27 janv. 2012 23:33
ID PSN : FREDGELOLA
Localisation : Roanne ( Loire )

Re: [Question] - Trophée à moiiii

Message par FREDGELOLA » jeu. 16 sept. 2021 03:19

ludolepecheur a écrit : mer. 15 sept. 2021 15:38 Salut à tous !

Petite précision, même si je connais déjà la réponse mais j'ai besoin de le lire pour pleurer.

On est bien d'accord, il faut acheter l'ensemble des raquettes, cadres de raquettes etc etc, et l'ensemble des vêtements, casquettes, chaussures etc, SAUF les ensembles à 7500 balles c'est bien ça ?
Oui et pour les 2 Persos, tout ce qui est raquette cadre anti vibrateurs etc... sont en commun,pas besoin de les racheter une 2ème fois ce que tu dois racheter ce sera les vêtements, sauf ceux à 7500 bien sûr.Il te faudra 300 000 pour les vêtements de l'autre personnage si tu n'as rien acheté.
Image
FederertheBest
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 4 févr. 2018 11:04
ID PSN : rogerforever

Re: [Question] - Trophée à moiiii

Message par FederertheBest » sam. 18 sept. 2021 23:50

Bonjour à tous,

Platine long et chiant, la meilleure méthode pour farmer les pièces de mon point de vue reste l'enchainement des matchs en ligne.
Bon courage à ceux qui se lanceront dans l'obtention de ce Saint Graal. (Platine)
:okayg: :okayg: :clap:
Image
dydy53950
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 11 juil. 2013 20:16
ID PSN : dydy53950b

Re: [Question] - Trophée à moiiii

Message par dydy53950 » mar. 23 août 2022 16:52

degouté en lisant vos messsage je remarque qu'il faut pas acheté les équipements 7500 sauf qu'en homme je les ai tous acheté au debut ...
ludolepecheur
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : lun. 13 mai 2013 10:46
ID PSN : Ifrit2603

Re: [Question] - Trophée à moiiii

Message par ludolepecheur » mer. 24 août 2022 08:43

Oui c'est dommage pour toi, trophée super relou, perso je faisais la méthode avec la console de ma femme, je lancais les matchs et elle abandonnait, j'avais mémorisé les touches dans l'ordre pour le faire, du coup sur mon écran je voyais si tout se passait bien, et sur l'écran principal on regardait des films avec ma femme pendant que j'enchainais les pepettes. Mais c'est long... interminable. Je ne vois pas l'intérêt de faire des trophées aussi chiants à avoir, il n'y a aucun challenge, juste pour faire chier son monde ahah
Image
Répondre