[Question] - Activité drift

Avatar du membre
neojoey
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 54
Enregistré le : sam. 9 mars 2013 13:44
ID PSN : TheResident80

Re: [Question] - Activité drift

Message par neojoey » ven. 7 oct. 2022 17:48

Il sert à quoi le bonus de proximité ^^ ?
Quand je suis à 3, j'ai cru que ca multiplie le score par trois...

Essayé plusieurs voitures avec le réglages cité ici, mais ca marche pas et j'en ai marre de claquer de l'argent dans le vide ^^
Image
Gladio__SP
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : sam. 27 avr. 2019 22:08
ID PSN : loulou1996bOSS

Re: [Question] - Activité drift

Message par Gladio__SP » lun. 17 oct. 2022 17:58

Bonjour la communauté ;)

Me voilà ici à demander de l’aide/conseil car je n’arrive pas du tout à comprendre le fonctionnement du drift sur ce jeu j’ai réussi 3 épreuves drift avec les 3 étoiles mais à chaque épreuve je passe une heure voir 2 à recommencer et recommencer sans cesse et quand je réussi les 3 étoiles j’ai plus cette impression que c’est de la chance. Je ne maitrise pas du tout le drift, j’aimerais beaucoup qu’on me dise quel touche je dois sollicitée afin de faire des drifts qui tiennent longtemps. Faut-il accélérer puis braquer puis relâcher l’accélérateur ?
Image
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1093
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Question] - Activité drift

Message par Vilink » mar. 18 oct. 2022 13:26

Gladio__SP a écrit : lun. 17 oct. 2022 17:58 Bonjour la communauté ;)

Me voilà ici à demander de l’aide/conseil car je n’arrive pas du tout à comprendre le fonctionnement du drift sur ce jeu j’ai réussi 3 épreuves drift avec les 3 étoiles mais à chaque épreuve je passe une heure voir 2 à recommencer et recommencer sans cesse et quand je réussi les 3 étoiles j’ai plus cette impression que c’est de la chance. Je ne maitrise pas du tout le drift, j’aimerais beaucoup qu’on me dise quel touche je dois sollicitée afin de faire des drifts qui tiennent longtemps. Faut-il accélérer puis braquer puis relâcher l’accélérateur ?
Hello, la voiture que tu utilise à une grosse importance (prendre une mazda ou la viper est plus facile), ensuite effectue bien les réglages de ta voiture en full 'drift' au niveau des pièces, à partir de là ta voiture va glisser d'elle même et tu verra que les épreuves sont nettement plus facile :)
Image
McBerth
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 333
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 07:56
ID PSN : McBerth

Re: [Question] - Activité drift

Message par McBerth » mer. 19 oct. 2022 08:04

Gladio__SP a écrit : lun. 17 oct. 2022 17:58 Bonjour la communauté ;)

Me voilà ici à demander de l’aide/conseil car je n’arrive pas du tout à comprendre le fonctionnement du drift sur ce jeu j’ai réussi 3 épreuves drift avec les 3 étoiles mais à chaque épreuve je passe une heure voir 2 à recommencer et recommencer sans cesse et quand je réussi les 3 étoiles j’ai plus cette impression que c’est de la chance. Je ne maitrise pas du tout le drift, j’aimerais beaucoup qu’on me dise quel touche je dois sollicitée afin de faire des drifts qui tiennent longtemps. Faut-il accélérer puis braquer puis relâcher l’accélérateur ?
Bonjour, je suis loin d'être un pro mais la RX est une vraie savonnette. Cela aide. Quand j'arrive dans un virage j'appuie sur (carre) la voiture part en crabe et avec l'accélérateur j'essaie de garder ma trajectoire. Il faut juste arriver assez vite pour pouvoir se mettre en crabe et pas trop pour partir dans le décors... :^)
ImageImageImage
Gladio__SP
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : sam. 27 avr. 2019 22:08
ID PSN : loulou1996bOSS

Re: [Question] - Activité drift

Message par Gladio__SP » jeu. 20 oct. 2022 04:12

Je viens de réessayer avec la RX7 (avec tout les composants drift) je ne comprend pas pourquoi je n’ai pas le meme résultat que sur les vidéos sur YouTube, je suis sur que cela vient du fait que je ne sais pas quels sont les touches que je dois utiliser (R2,Carré,L2,Joystick), un ordre précis peut être? Ou bien faut t’il maintenir une touche ? Je n’ai trouver aucune vidéo qui pourrait m’aider de ce côté là.

Je poste un lien vidéo de l’épreuve que j’ai essayer de passer, regarder comment le drift est maintenu du début à la fin, dans mon cas des le moment où je commence à drift si je me reprend pas ça part immédiatement dans le mur, si je me reprend trop brusquement la voiture ce retourne :/

https://m.youtube.com/watch?v=UDAix3I01n0
Image
McBerth
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 333
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 07:56
ID PSN : McBerth

Re: [Question] - Activité drift

Message par McBerth » mar. 25 oct. 2022 07:38

Gladio__SP a écrit : jeu. 20 oct. 2022 04:12 Je viens de réessayer avec la RX7 (avec tout les composants drift) je ne comprend pas pourquoi je n’ai pas le meme résultat que sur les vidéos sur YouTube, je suis sur que cela vient du fait que je ne sais pas quels sont les touches que je dois utiliser (R2,Carré,L2,Joystick), un ordre précis peut être? Ou bien faut t’il maintenir une touche ? Je n’ai trouver aucune vidéo qui pourrait m’aider de ce côté là.

Je poste un lien vidéo de l’épreuve que j’ai essayer de passer, regarder comment le drift est maintenu du début à la fin, dans mon cas des le moment où je commence à drift si je me reprend pas ça part immédiatement dans le mur, si je me reprend trop brusquement la voiture ce retourne :/

https://m.youtube.com/watch?v=UDAix3I01n0
Pour ceux qui ont des difficultés, il y a cette vidéo :

Perso, cela m'a beaucoup aidé et j'ai obtenu les 3 étoiles assez facilement. A noter que certaines courses sont plus faciles dans certains sens. Ainsi pour certaines c'est en motant, alors que pour d'autres c'est en descendant.

Pour résumer :
RX avec son meilleur moteur V8 3.8l.
La plupart des pièces en ultime sauf la suspension route en pro.
Pneu Drag élite.
Transmission 6 vitesses super +
Différentiel exhibition super +

Avec vos réglages live choisir :
Sensibilité direction au max.
Appui aéro au mini
Contrôle de la motricité "non"
Laisser Drift en accélération.

J'espère que cela vous aidera. ;) (Or)
ImageImageImage
Répondre