[Problème] - Trophée Gadgets de l'ancien monde et Jiminy

Répondre
GAnGsTA-FunK-Y14
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : lun. 23 mars 2020 12:39
ID PSN : GAnGsTA-FunK-Y14

[Problème] - Trophée Gadgets de l'ancien monde et Jiminy

Message par GAnGsTA-FunK-Y14 » lun. 19 déc. 2022 17:29

Salut, je tiens à vous informer que c'est trophées sont bel et bien buggés, évidemment ça ne sera pas pour tous les joueurs mais à prendre en compte.

Pour ma part:
- Jiminy, j'ai pu faire deux missions dans la première partie pour débloquer mes deux premières améliorations et ensuite l'ours à disparu donc j'ai retenté en ng+ et j'ai pu refaire deux missions pour avoir les deux autres améliorations et je l'ai plus jamais revu (à comprendre...)

- Gadgets de l'ancien monde, celui-ci c'est le bouquet j'ai tout fais comme le guide voir j'en ai fais plus d'une vingtaine de gadgets différents, il y a rien à faire pour ma part c'est complètement buggés et là j'ai perdu patience je retente plus lol, il me reste 93% je ne sais pas où est le problème mais je préfère laisser tomber à part si il y a une mise à jour mais ce problème persiste depuis plus d'une année donc j'imagine que c'est fichu...

Bref comme je dis au dessus ce n'est peut-être pas pour tout le monde mais à prendre conscience, sur ceux à la prochaine, Bye.

Image
Modifié en dernier par GAnGsTA-FunK-Y14 le mar. 20 déc. 2022 10:42, modifié 1 fois.
Avatar du membre
SebZouh
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 72
Enregistré le : lun. 12 mai 2014 19:55
ID PSN : SebZouh

Re: [Problème] - Trophée Gadgets de l'ancien monde et Jiminy

Message par SebZouh » mar. 20 déc. 2022 10:14

Je confirmes que certains trophées n'ont pas pop alors que j'ai respecté la consigne. Je continue car le jeu est plaisant pour le moment mais effectivement je pense que les Trophées sont malheureusement buggés.


EDIT : vraiment désolé j'ai posté trop vite. C'est de ma faute j'ai mal lu pour le trophée des 15 gadgets de l'ancien monde : c'est 15 différents comme c'est bien précisé dans le guide.

Par contre, j'ai eu du mal avec les armes des tribus : j'ai passé toute une soirée à faire des kills uniquement avec ces 3 armes et pas de trophée. Le lendemain, le trophée est tombé avec un kill au boomrang...j'ai pas vraiment saisi je pense. (d'ailleurs on peut récupérer toutes les armes des tribus même si on décide de les unifier : il suffit d'aller dans la grande salle de chaque forteresse et l'arme ce situe sur un promontoire souvent à gauche)

Enfin, les 20 coinscoins je pensais que c'était d'autres bestioles du coup forcément le trophée ne tombait pas. :wasntme:

Désolé j'aurais du continuer avant de poster. (Platine) obtenus et merci au guide!
Modifié en dernier par SebZouh le sam. 31 déc. 2022 11:00, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
Alysteria
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 390
Enregistré le : dim. 24 avr. 2016 02:18
ID PSN : Seiryca
Localisation : Québec

Re: [Problème] - Trophée Gadgets de l'ancien monde et Jiminy

Message par Alysteria » mar. 20 déc. 2022 15:30

Bonjour,

Si vous voulez vous éviter des bugs, vous pouvez toujours acheter le jeu en physique et ne pas faire les mises à jour demandées.

Quand même dommage la situation... :(

A+
Image

La liberté, rien que ça. Être libre d'aller toujours plus loin, toujours plus haut ! Atteindre les sommets, ma propre limite ! C'est ça qui me motive à me propulser vers mes rêves.
GAnGsTA-FunK-Y14
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : lun. 23 mars 2020 12:39
ID PSN : GAnGsTA-FunK-Y14

Re: [Problème] - Trophée Gadgets de l'ancien monde et Jiminy

Message par GAnGsTA-FunK-Y14 » mar. 20 déc. 2022 17:48

Bonjour,

J'ai téléchargé biomutant car il était sur le ps plus sinon j'y aurais jamais joué lol, non c'est pas très grave...
Mais j'ai préféré créer le sujet pour que les joueuses/rs évitent de s'embêter pour rien au cas où.

A+
Modifié en dernier par GAnGsTA-FunK-Y14 le mer. 21 déc. 2022 13:32, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Murakami1967
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : mar. 20 août 2013 15:46
ID PSN : Murakami1967

Re: [Problème] - Trophée Gadgets de l'ancien monde et Jiminy

Message par Murakami1967 » mer. 21 déc. 2022 13:16

Je joue à la version PS+ et les trophées en question sont tombés sans que je prenne des précautions particulières. Il faut croire que j'ai eu de la chance...
Image
Avatar du membre
Darkounette
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 148
Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 16:01
ID PSN : Pouico_Pouic

Re: [Problème] - Trophée Gadgets de l'ancien monde et Jiminy

Message par Darkounette » ven. 23 déc. 2022 10:00

Murakami1967 a écrit : mer. 21 déc. 2022 13:16 Je joue à la version PS+ et les trophées en question sont tombés sans que je prenne des précautions particulières. Il faut croire que j'ai eu de la chance...
La même chose de mon côté, je n'ai rien fait de particulier et les trophées sont tombés.
C'est désagréable ces jeux qui buggent à la tête du client.
Bon courage à ceux qui en sont victimes et qui vont oser recommencer une partie from scratch.
Image
Répondre