[Astuce] - Trophées "Comme au bon vieux temps ! " et "Qui a besoin d’un ponton ?"

Répondre
Avatar du membre
Deus
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : jeu. 1 nov. 2012 09:35
ID PSN : DEUS_IMMANIS

[Astuce] - Trophées "Comme au bon vieux temps ! " et "Qui a besoin d’un ponton ?"

Message par Deus » mer. 22 juin 2022 19:56

Bonjour à tous,

Astuce pour le trophée "Comme au bon vieux temps !" :
- Lancer le mode arcade jusqu'au menu de sélection des personnages, appuyez sur L1, est essayé de rejoindre une partie qui à plus de 85%.
Avec de la chance ( beaucoup en faite ) ,vous tomberez peut-être sur une partie en extrême proche de la fin ( d'ou l'intérêt de choisir une partie avec plus de 85 % ). Ils vous restera plus qu'a battre le boss de fin et le trophée tombera.
Bon je sais que c'est quasiment purement aléatoire de tombé sur une partie en mode extrême ( car rien ne précise le difficulté de la partie que l'on rejoint ), mais cette méthode à marché pour moi et mon ami.

Astuce pour le trophée "Qui a besoin d’un ponton ?" :
- Lancer le dernier niveau en mode histoire ( mode histoire en mode facile !! ), et a 2 joueurs.
Il faut que les 2 joueurs ai un personnage niveau max ( level 10 ) pour avoir les 3 barres de super pouvoirs.
Lors de votre combat contre la Dame de Fer, ne vous souciez pas de vous faire touchez, et augmenter à fond vos 3 barres de super pouvoirs. ( Garder les pour Super Schredder !!! ).
Arriver à ce dernier, esquiver son premier assaut, et dès qu'il ai touchable, envoyé vos super pouvoirs ( le saut (croix) suivis de (triangle) sont la meilleur super attaque pour moi : rapide et efficace ). Normalement, vous devriez lui avoir enlever beaucoup de vie avec vos 6 super attaques ( vous et le 2 ème joueur ). Esquivez son 2ème assaut, et pendant son 2 ème assaut, appuyez sur (R1) pour regagner des barres de super puissances ( pendant qu'il rush avec ses flammes, essayer d'anticiper la trajectoire et enclencher (R1) , de même pendant son attaque cercle de flammes, il arrive parfois d'être dans un angle ou les flammes ne vous atteigne pas, appuyez sur (R1) ).
Un bon moment pour appuyez sur (R1) et là ou il fait son animation avant d'être vulnérable, pendant ses 3-4 secondes profitez en pour appuyer sur (R1) pour avoir vos 3 barres.
Relancez les 6 super attaques : (croix) (triangle) , et normalement à ce moment, il lancera son attaque ou les clones apparaissent, mettez vous d'un côté, le 2 ème joueur de l'autre côté, tuez les clones, et abattez Super Shredder.
Et le trophée sera à vous.
En 2 assaut de Super Shredder et 1 phase clone, vous pouvez le tuez. Le but est de commencer avec 3 barres de super pouvoir pour les 2 joueurs, et absolument récupérer les barres de puissance pendant le 2 ème assaut.


Voilà, désolé pour la lourdeur du texte, et en espérant que ça puisse vous aider.

PS : ce post peut être utilisé par le futur auteur du guide de trophée ;)
Au plaisir

EDIT : si vous faites le trophée de vaincre Super Schredder sans vous faire touché, à 2 joueurs, il faut que les 2 joueurs ne se fassent pas touché....
Modifié en dernier par Deus le lun. 27 juin 2022 09:17, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
Fre91
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 287
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012 23:17
ID PSN : fik6t

Re: [Astuce] - Trophées "Comme au bon vieux temps ! " et "Qui a besoin d’un ponton ?"

Message par Fre91 » dim. 26 juin 2022 12:12

J’ai eu le trophée en rejoignant une partie qui venait de battre super schredder, du coup j’ai rien eu à faire .

Gros coup de chance mais bien utile
Image
Avatar du membre
fredooxbow
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 14:56
ID PSN : fredo206cc

Re: [Astuce] - Trophées "Comme au bon vieux temps ! " et "Qui a besoin d’un ponton ?"

Message par fredooxbow » jeu. 22 sept. 2022 09:13

Bonjour des joueur pour le trophée comme au bon vieux temps car plusieurs fois j ai rejoins un partie mais chaque fois il étais en facile
ImageImageImage
Avatar du membre
Jackasso
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 383
Enregistré le : ven. 22 oct. 2010 09:17
ID PSN : Jack-Assault
Localisation : Paris

Re: [Astuce] - Trophées "Comme au bon vieux temps ! " et "Qui a besoin d’un ponton ?"

Message par Jackasso » mer. 11 janv. 2023 11:43

fredooxbow a écrit : jeu. 22 sept. 2022 09:13
Salut,

Je ne sais pas si tu as déjà platiné le jeu mais ça peut être utile pour les futurs joueurs, il y a pas mal de joueurs qui jouent souvent en mode extrême en ce moment.
Image
Répondre