[Discussions Guide] - Godlike Burger

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50689
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Godlike Burger

Message par Administrateur » sam. 31 déc. 2022 19:28

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Godlike Burger


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Germignion
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 144
Enregistré le : ven. 27 mars 2020 15:00
ID PSN : Germignion

Re: [Discussions Guide] - Godlike Burger

Message par Germignion » ven. 13 janv. 2023 06:57

Mise à jour 1.02 du 11.01.2023
Corrigé : boucle sans fin potentielle pour l'événement spécial cafard. Donc normalement, ça veut dire qu'il n'y a plus le bug que je mentionne dans (Bronze) Approche individuellequi est sensée se trouver dans Garçon boucher…
Corrigé : écran noir à l'entrée du jeu
Corrigé : problème potentiel lors de la commutation entre différents écrans
Amélioré : localisation japonaise

Ajout d'un indicateur de "manque d'endurance" dans le sous-sol. Je n'en vois pas l'utilité.
Ajustements et améliorations de l'interface utilisateur
Crédits mis à jour

Corrigé : problème où le jeu n'était pas capable de détecter correctement les touches de la manette
Corrigé : problème où les sauvegardes pouvaient être corrompues à cause d'une sortie de jeu imprévue et le jeu n'était plus jouable. La solution fournit maintenant une possibilité de repli en combinaison avec l'historique des sauvegardes et un système de détection pour fournir de nouvelles sauvegardes au joueur afin de rendre le jeu à nouveau accessible. Nous nous excusons sincèrement pour tout progrès perdu. Si je comprends, ça veut dire que si vous avez une sauvegarde corrompue pour une quelconque raison, le jeu va tenter de recharger une ancienne sauvegarde pour que vous n'ayez pas tout perdu.

Correction de bugs dans les quêtes liées aux sauces C'était hyper chiant, il existait trois versions de cette quête, six façon de les réaliser, mais qu'une seule bonne action à faire pour valider la quête. Je pouvais écrire un annexe de 100 lignes juste pour expliquer comment résoudre ces quêtes.
Correction des cas où les quêtes liées au service clientèle n'étaient pas comptabilisées.
Clarification des formulations textuelles de certaines quêtes
Situations dans lesquelles, après avoir acheté toutes les améliorations, certaines quêtes pouvaient devenir impraticables.Ce qui sous-entendrait que les quêtes seraient enfin adapté au joueur.
Suppression et simplification de certaines quêtes particulièrement fastidieuses J'espère qu'ils prennent en compte les quêtes qui se base sur la chance. Comme celle qui te demande de servir des clients sans que leur barre de soupçon bouge lors d'une journée court-circuit...
Correction du fonctionnement de la sauce "Toxique". Si vous aviez de la chance, la sauce toxique pouvais faire suffisamment de dégât au Mikaniens pour les faire fuir, mais les dégâts de cette sauce semblaient varier en fonction d'une vie à l'autre.

Mise en place d'emplacements de sauvegarde Avant vous aviez une seule sauvegarde, maintenant vous avez accès à quatre emplacement de sauvegarde
Mise à jour du LocKit Je ne sais pas c'est quoi le LocKit, c'est peut-être le coffre-fort? Maintenant le taux d'argent perdu est passer à 80% au lieu de 20%
Mise à jour interactive de la progression (toilettes cassées, élimination des déchets, etc.) - corrigée pour les cas où la vitesse du temps est ralentie ou augmentée.
Observations supplémentaires :
Vous ne pouvez plus bottés le cul des clients qui visitent le distributeur ou qui quittent le restaurant, même s'ils souffrent des effets de la sauce Relaxante. Cela voudrait dire que la sauce ne les tue pas s'ils décident de partir !?
La réinitialisation des paramètres du jeu n'affectera pas les réglages de la manette si celle-ci a été déconnectée.

Le cryotube permet désormais au joueur de sauvegarder des planètes débloquées, ainsi que de redémarrer une session : vous pouvez acheter n'importe quelle planète (abordable) et la visiter librement après la mort, la réinitialisation ou le redémarrage. Les planètes déverrouillées et sauvegardées ne fourniront plus de quêtes et ne nécessiteront plus de frais de voyage ni d'exigences de prestige imposées. Il faudrait tester, mais ça pourrait être intéressant pour raccourcir la durée d'obtention de (Or) Bourlingueur. De ce que j'ai compris, lorsque vous êtes sur une planète, en allant dans la capsule de cryogénie, on a la possibilité de choisir entre payer cher pour pouvoir retourner sur cette planète à tout moment ou payer moins cher pour recommencer une nouvelle session. En choisissant de payer cher, lorsqu'on meurt ou qu'on recommence la session, on aura accès gratuitement et à vie à la planète pour laquelle nous aurons payer l'accès, mais le prix augmente pour chaque utilisation.
Le montant des secondes chances est fixé à un nombre illimité, le joueur peut donc en acheter autant qu'il le souhaite, un nouveau compteur indique le nombre actuel. Youpiiii, les milliardaires auront le privilège de passer moins de temps à faire des transferts de sauvegarde.
Amélioration de la génération et de la distribution des quêtes. Merci !
Vous pouvez maintenant transporter plusieurs petits pains à la fois.
Mise à jour du Tutoriel en fonction des changements. Késako ?
Correction de divers problèmes liés à la saisie.
Mise à jour de la localisation et des crédits.
Un sacré patch qui montre que les développeurs sont soucieux de leur jeu. Ça aura un impact sur la chasse du platine, mais je préfère attendre l'année prochaine avant de mettre le guide à jour.

Si vous avez lancé une partie avant cette mise à jour, sachez que vous n'avez pas perdu votre sauvegarde, cependant les quêtes sont réinitialisées. Il se pourrait que d'autres informations aient pu être réinitialisées et il y a un risque que l'obtention de votre platine soit rallongé ou buggé !
Indisponible pour le moment: Partie en chaloupe sur Sea of thieves vendre des poulets.

Image
Répondre