[Question] - Chirurgien V

Répondre
Avatar du membre
Pika_Arthas
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : ven. 13 févr. 2015 17:18
ID PSN : Pika_Arthas

[Question] - Chirurgien V

Message par Pika_Arthas » ven. 17 avr. 2020 19:48

Auriez-vous une astuce pour Chirurgien 5? car ici appart bouger des bras dans la salle il ne travaille pas beaucoup, du coup pas beaucoup d'expérience. Je suis à la montagne sans haut avec les 150 patients mais rien n'y fait!
Image
MgaiaM
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : lun. 21 nov. 2011 20:35
ID PSN : MgaiaM

Re: [Question] - Chirurgien V

Message par MgaiaM » ven. 17 avr. 2020 20:42

j'ai aussi remarqué que sa progression était longue ( j'ai pas dépassé chirurgien 3 ). Est ce que le mettre généraliste avec que des formations de chirurgien pourrait permettre une montée en compétence plus rapide...j'essaie demain matin et te dis.
Avatar du membre
Husskerr
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 310
Enregistré le : mar. 20 sept. 2011 10:57
ID PSN : Husskerr
Contact :

Re: [Question] - Chirurgien V

Message par Husskerr » sam. 18 avr. 2020 01:50

Embaucher un docteur ayant ou pas un début de formation en Chirurgie, laisser le travailler partout afin qu'il soit toujours occupé donc son XP montera plus vite que si vous le laisser travailler que en Chirurgie.
Image
Les bienpensants d'aujourd'hui sont les dictateurs de demain.Phrase de R.Cédric daté du 15 Septembre 2023.
MgaiaM
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 53
Enregistré le : lun. 21 nov. 2011 20:35
ID PSN : MgaiaM

Re: [Question] - Chirurgien V

Message par MgaiaM » sam. 18 avr. 2020 09:04

J'ai bien réussi ce matin en généraliste ça monte bien vite !!!!
Avatar du membre
Pika_Arthas
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : ven. 13 févr. 2015 17:18
ID PSN : Pika_Arthas

Re: [Question] - Chirurgien V

Message par Pika_Arthas » sam. 18 avr. 2020 10:25

Pas bête, merci
Image
Voisin17
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 37
Enregistré le : dim. 8 nov. 2015 13:36
ID PSN : Voisin17

Re: [Question] - Chirurgien V

Message par Voisin17 » lun. 20 avr. 2020 09:30

Pika_Arthas a écrit : ven. 17 avr. 2020 19:48 Auriez-vous une astuce pour Chirurgien 5?
Tu as deux façons de faire, soit tu as prends un médecin que tu affectes à toutes les salles ou 100% généralistes et dès qu'il prend un niveau tu le monte en chirurgie (je trouve cette technique lente mais elle fonctionne).

Sinon, tu affectes ce médecin sur une salle de chirurgien avec deux infirmiers pour être sur qu'il est toujours qqn avec lui dans la salle et tu actives le marketing sur la maladie chirurgie pour quelques semaines. Et là tu vas retrouver avec des grosses files d'attente d'une 20aine de personne (et également des morts car attente trop longue, donc à ne pas faire sur un niveau avec un objectif de % de guerison). Dès que la file d'attente retombe vers 2/3, tu remets le marketing, etc... J'en ai monté deux en quelques années, je l'ai fait en // d'un autre niveau assez long (celui au milieu de la ville).
Image
Avatar du membre
PouletHardstyler
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 474
Enregistré le : mer. 18 juil. 2012 12:24
ID PSN : PouletHardstyler

Re: [Question] - Chirurgien V

Message par PouletHardstyler » jeu. 23 avr. 2020 13:52

A titre d'info (vu que j'y suis passé et que j'ai décortiqué un peu le sujet), chaque patient opéré dans la salle de chirurgie vous octroie 15 XP. Perso je vous conseille de faire ça dans un hosto où vous êtes bien niveau chiffres, où les chirurgiens sont présents (pas les premiers hôpitaux) et de ne surveiller que ce chirurgien et vérifier qu'il travaille régulièrement (infirmier présent avec motivation en compétence, file d'attente régulière avec des campagne chirurgie) et ça monte assez vite (en quelques heures avec vitesse à fond sans se préoccuper du reste).

L'autre possibilité aussi c'est en effet de l'affilier en médecine générale car les consultations sont plus rapides mais enverra votre patient pas forcément au bon endroit pour les diagnostics avancés ou les traitements. Si il ne vous reste QUE ça à faire sur l'hôpital en question (3 étoiles déjà acquises) envoyez le en médecine générale et formez le que en chirurgie.
Jouez pour le plaisir en priorité =)
Image
Avatar du membre
Choua51
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 22 juil. 2010 11:44
ID PSN : KryptoFlow51
Localisation : Reims (51)

Re: [Question] - Chirurgien V

Message par Choua51 » dim. 19 sept. 2021 11:25

Alors pour moi c'est Docteur je sais tout qui me pose souci !
Mon docteur est bien au niveau 5 après beaucoup de temps passé à le "regarder" bosser puis le former en Recherche V, mais... le trophée n'est pas tombé !
Je précise que ce docteur avait zéro compétence quand je l'ai recruté. Je suis un peu frustré quand même...
ImageImageImage
Avatar du membre
xbandicootx
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : sam. 30 avr. 2011 11:21
ID PSN : XbandicootX
Localisation : Pas-de-Calais

Re: [Question] - Chirurgien V

Message par xbandicootx » mar. 10 janv. 2023 11:00

chirurgien niveau 5 faut faire jusqu'au 2000 pts de compétence ou bien juste la formation level 5 car le trophée ne s'est pas débloqué je précise en bac à sable ?
Image Image
Avatar du membre
xbandicootx
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : sam. 30 avr. 2011 11:21
ID PSN : XbandicootX
Localisation : Pas-de-Calais

Re: [Question] - Chirurgien V

Message par xbandicootx » sam. 14 janv. 2023 17:18

xbandicootx a écrit : mar. 10 janv. 2023 11:00 chirurgien niveau 5 faut faire jusqu'au 2000 pts de compétence ou bien juste la formation level 5 car le trophée ne s'est pas débloqué je précise en bac à sable ?
Faut bien le faire en mode carrière et se débloque dès le niveau 5 pas besoin de le faire les 2000 pts restants, sa ne fonction pas dans le mode bac a sable.
Image Image
Répondre