[Discussions Guide] - Marvel's Guardians of the Galaxy

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50682
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Marvel's Guardians of the Galaxy

Message par Administrateur » mer. 17 nov. 2021 21:08

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Marvel's Guardians of the Galaxy


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
vomolo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mer. 17 juil. 2013 14:28
ID PSN : Vomolo

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Guardians of the Galaxy

Message par vomolo » dim. 21 nov. 2021 13:03

Salut a tous

Pour info les tenues ont peut les récupérer via les chapitres c'est cumulable , je vient de tester ca fonctionne :okayg:
ne pas oublier de s'équipé de chaque tenues pour chacun des personnages
Image
ctu_disciple
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : dim. 29 juil. 2012 15:21
ID PSN : ctu_disciple

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Guardians of the Galaxy

Message par ctu_disciple » lun. 3 janv. 2022 15:11

Bonjour, une précision de taille à apporter pour le trophée (Bronze) Les bons comptes… : il ne suffit pas de garder la somme de votre amende en poche, n’interagissez surtout pas avec les enfants qui jouent à se tirer dessus ! Ils vous voleront 950 unités qu’il sera impossible de récupérer, et quand bien même vous rechargeriez le dernier point de contrôle que les gamins seraient toujours là mais votre bourse serait toujours délestée des 950 unités (et vous vous feriez à nouveau voler 950 unités en jouant encore avec eux).
J’avais 8500 unités environ, ils m’en ont pris 950 donc, je devais 8000 unités aux Cohortes de Nova, je ne vous raconte pas ma rage… ;(
Avatar du membre
KHMaxACXVII
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 293
Enregistré le : dim. 17 juil. 2011 17:55
ID PSN : KHMaxACXVII_YT
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Guardians of the Galaxy

Message par KHMaxACXVII » lun. 10 janv. 2022 19:17

Bonjour peut-on sauvegarder quand on rejoue un chapitre
Image
Mes guides publiés (Platine) :
_ Marsupilami : Le Secret du Sarcophage
_ Astérix & Obélix : Baffez-les tous !
_ Astérix et Obélix XXXL : Le Bélier d'Hibernie
Pandantonku83
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 26 févr. 2022 03:10
ID PSN : Pandantonku83

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Guardians of the Galaxy

Message par Pandantonku83 » jeu. 9 juin 2022 13:06

Salut, il vient de m'en arriver une bonne.
J'ai fini le jeu et vois qu'il me manque quelques trophées notamment "capitaine attentionné" et "patron idéal", qui veut que l'ont trouve tous les objets a collectionner.
Je me dit Ok, matte les objets deja trouver et lance une partie +.
Et la je remarque qu,il y a quelques objets qui ont disparu de l'inventaire. Pas cool mais c'est pas grave je les reprendrais en chemin.
Et j'arrive donc au chapitre 3 ou je dois récupérer les fameuses menottes abrasives chitauri deja prises au premier passage, et la c'est le drame, le ponpon, la goutte qui fait déborder le vase... y'a pas de menottes !
Je reverifis l'inventaire, y'a rien, je relance le jeu, que dalle, je passe par la selection de chapitre, pareil...
Au final les menottes, zeubi ! Le trophée "patron idéal", rezeubi ! Et donc le platine, rerezeubi !
Je le dis sur le ton de l'humour parce que bon sa arrive et c'est pas grave en vrai. Mais je trouve quand même dėconner qu'en 2022 des grosses licences (c'est estampillé Marvel quand même) arrivent a nous vendre de tels bouses.
P@st3k86
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : lun. 27 mars 2017 15:18
ID PSN : PastekMaske
Localisation : 86

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Guardians of the Galaxy

Message par P@st3k86 » sam. 2 juil. 2022 11:55

Pandantonku83 a écrit : jeu. 9 juin 2022 13:06 Salut, il vient de m'en arriver une bonne.
J'ai fini le jeu et vois qu'il me manque quelques trophées notamment "capitaine attentionné" et "patron idéal", qui veut que l'ont trouve tous les objets a collectionner.
Je me dit Ok, matte les objets deja trouver et lance une partie +.
Et la je remarque qu,il y a quelques objets qui ont disparu de l'inventaire. Pas cool mais c'est pas grave je les reprendrais en chemin.
Et j'arrive donc au chapitre 3 ou je dois récupérer les fameuses menottes abrasives chitauri deja prises au premier passage, et la c'est le drame, le ponpon, la goutte qui fait déborder le vase... y'a pas de menottes !
Je reverifis l'inventaire, y'a rien, je relance le jeu, que dalle, je passe par la selection de chapitre, pareil...
Au final les menottes, zeubi ! Le trophée "patron idéal", rezeubi ! Et donc le platine, rerezeubi !
Je le dis sur le ton de l'humour parce que bon sa arrive et c'est pas grave en vrai. Mais je trouve quand même dėconner qu'en 2022 des grosses licences (c'est estampillé Marvel quand même) arrivent a nous vendre de tels bouses.
Pour valider l'objet et qu'il apparaisse dans ton inventaire, tu dois de nouveau en parler dans le vaisseau.
Image
Avatar du membre
DeadPool_Rulz
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 282
Enregistré le : dim. 31 janv. 2016 22:47
ID PSN : Pitimatt31

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Guardians of the Galaxy

Message par DeadPool_Rulz » mar. 9 août 2022 02:31

(Platine) obtenu à l'instant, merci pour le guide :okayg:
Image
Avatar du membre
Bloodrose
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 17:08
ID PSN : Capadocius_Blood

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Guardians of the Galaxy

Message par Bloodrose » jeu. 20 oct. 2022 15:11

Alors rien est fait, surtout en comparaison de notre ami aux menottes fantôme, mais j'ai affecté deux capacités spéciales à TOUS mes personnages et rien est tombé, à voir quand il l'auront tous, si les deux trophées tombent en même temps ou seulement un voir aucun, mais c'est là ou je rejoins Pandantonku (xD) c'est quand même dommage qu'une telle licence ait encore des bugs de trophées... Affaire à suivre, excellent guide au demeurant ^^

Edit: Donc j'ai bien eu le trophée relatif à toutes les capacités des personnage mais pas le premier, j'ai du refaire une partie mais dans mon malheur quand j'ai affecté la première capacité, le trophée est tombé et le platine avec. Ceci dit j'ai une hypothèse, lorsque j'ai affecté des capacité aux personnages, j'ai volontairement laissé de côté un personnage pour appliquer trois points de capacité à un autre. Or et c'est là qu'après avoir lancé le jeu trois fois donc, j'ai l'impression que tout le script est basé sur le collectif et en dénigrant volontairement un personnages au profit d'un autre j'ai peut être été puni, mais ce n'est qu'une hypothèse lol Merci encore pour le guide ^^
Modifié en dernier par Bloodrose le sam. 4 févr. 2023 14:56, modifié 1 fois.
Image
wolfgirl
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 27
Enregistré le : jeu. 30 oct. 2014 11:40
ID PSN : anicee_7131

Re: [Discussions Guide] - Marvel's Guardians of the Galaxy

Message par wolfgirl » lun. 16 janv. 2023 17:06

Bonjour,

Merci pour le guide.

Par contre le trophée "Erudit" semble buggé.
En effet, il ne s'est pas débloqué lors de ma première partie où j'avais plus de 65% des collectibles, ni dans NG+ ou j'ai plus de 95% des collectibles.

Si quelqu'un a une solution, je prends.
Merci et bons jeux à tous.

An
life is a trophy
ImageImageImage
Répondre