[Problème] - Quête "Souvenir d'esprit" Vanaheim.

Répondre
Jeff Way
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : mer. 16 mars 2022 16:28
ID PSN : No-i-D-89

[Problème] - Quête "Souvenir d'esprit" Vanaheim.

Message par Jeff Way » sam. 21 janv. 2023 18:18

Bonsoir!

Je rencontre un problème avec la quête secondaire concernant les "souvenirs d'esprits"... Il s'agit plus précisément de la BROCHE comme artefact.

L'esprit est sensé apparaître au bord d'une falaise dans les plaines du cratère de Vanaheim. Là où il faut également combattre un vagabond.

J'ai plusieurs sauvegardes manuelles disponibles mais sur n'importe laquelle, impossible d'obtenir l'apparition de l'esprit en question... Mes sauvegardes ont 5 à 10h de jeu d'intervalle, mais à mon bon souvenir, j'ai toujours vu l'étincelle sur le squelette de l'esprit à mon premier passage et jamais rien ne s'est passé.

Quelqu'un a-t-il rencontré ce bug? C'est rageant... Il compte pour le platine et il ne me reste plus que ça! Je suis dégoûté.
Image
Wanix
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : sam. 18 juin 2022 00:00
ID PSN : Wanix___

Re: Bug "Souvenir d'esprit" Vanaheim.

Message par Wanix » sam. 21 janv. 2023 18:45

Salut ! :D

Personnellement je n'ai pas rencontré ce bug. Peut être une question bête mais est ce que tu es bien allé voir dans un premier temps l'esprit qui te donne cette quête ? Sinon je n'ai aucune idée de ce qui peut provoquer ce bug, je ne trouve rien sur internet non plus... :(
Image
Jeff Way
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 71
Enregistré le : mer. 16 mars 2022 16:28
ID PSN : No-i-D-89

Re: Bug "Souvenir d'esprit" Vanaheim.

Message par Jeff Way » dim. 22 janv. 2023 07:51

Wanix a écrit : sam. 21 janv. 2023 18:45 Salut ! :D

Personnellement je n'ai pas rencontré ce bug. Peut être une question bête mais est ce que tu es bien allé voir dans un premier temps l'esprit qui te donne cette quête ? Sinon je n'ai aucune idée de ce qui peut provoquer ce bug, je ne trouve rien sur internet non plus... :(
Salut à toi!

Alors comme tu l'as précisé, il fallait bel et bien que j'aille voir en premier lieu, l'esprit qui se trouvait à un tout autre endroit 😅 Et ensuite, la seconde partie de l'artefact se trouvait belle et bien en haut de la falaise et du coup, c'est affaire classée!

Je commençais à perdre la boule dans cet ENFER de Vanaheim! Tellement vaste comme royaume... 🤯

Merci en tout cas ✌️
Image
Wanix
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : sam. 18 juin 2022 00:00
ID PSN : Wanix___

Re: Bug "Souvenir d'esprit" Vanaheim.

Message par Wanix » dim. 22 janv. 2023 12:54

Super ! C'est vrai que Vanaheim et Alfheim sont vraiment chiants pour le 100%... Mais quand on en a enfin fini c'est la libération :D

Content d'avoir pu aidé :okayg:
Image
Répondre