[Discussions Jeu] - Project CARS 3

pitipou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 14:31
ID PSN : Pitipou
Localisation : Strasbourg

Re: [Discussions Jeu] - Project CARS 3

Message par pitipou » mar. 27 juil. 2021 18:43

Bonjour à tous.
Platine (Platine) obtenu. Aucune difficulté, au point que s'en est ridicule.
J'ai trouvé le jeu extrêmement mauvais!
Il n'est pas digne de la franchise. C'est devenu un vulgaire jeu d'arcade de piètre qualité.
Prenez des voitures, certes joliment modélisées ; Mettez les sur des circuits, nettement moins jolis...
Une dynamique très perfectible, des sensations de conduites sans saveur, un gameplay indigne.
Pad de qualifications, pas d'arrêt aux stands, des chronos infaisables, pas de championnat, pas de carrière proprement parlé, les niveaux ne servent à rien et ne correspondent à rien, etc... C'est nul... Passez votre chemin, vraiment!
Je n'ai pas fini le jeu. Sitôt le platine obtenu, à environ 50% du jeu, j'ai éteint et ne rallumerait pas.
Image
jethro71
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : sam. 5 avr. 2014 16:14
ID PSN : jethro7186

Re: [Discussions Jeu] - Project CARS 3

Message par jethro71 » mar. 10 janv. 2023 18:15

pitipou a écrit : mar. 27 juil. 2021 18:43 Bonjour à tous.
Platine (Platine) obtenu. Aucune difficulté, au point que s'en est ridicule.
J'ai trouvé le jeu extrêmement mauvais!
Il n'est pas digne de la franchise. C'est devenu un vulgaire jeu d'arcade de piètre qualité.
Prenez des voitures, certes joliment modélisées ; Mettez les sur des circuits, nettement moins jolis...
Une dynamique très perfectible, des sensations de conduites sans saveur, un gameplay indigne.
Pad de qualifications, pas d'arrêt aux stands, des chronos infaisables, pas de championnat, pas de carrière proprement parlé, les niveaux ne servent à rien et ne correspondent à rien, etc... C'est nul... Passez votre chemin, vraiment!
Je n'ai pas fini le jeu. Sitôt le platine obtenu, à environ 50% du jeu, j'ai éteint et ne rallumerait pas.
Mais pourquoi je n'ai pas lu ton post avant d'acheter le jeu :(
Image
pitipou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : sam. 2 juin 2012 14:31
ID PSN : Pitipou
Localisation : Strasbourg

Re: [Discussions Jeu] - Project CARS 3

Message par pitipou » dim. 22 janv. 2023 22:00

Sorry pour toi ;)
Pourtant j'ai voulu prévenir LOL
Image
Répondre