[Discussions Guide] - Call of Duty : Modern Warfare II

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50692
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Call of Duty : Modern Warfare II

Message par Administrateur » sam. 26 nov. 2022 23:18

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Call of Duty : Modern Warfare II


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
IamBigMax
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 275
Enregistré le : jeu. 25 août 2011 19:56
ID PSN : ScienceGamingTV

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Modern Warfare II

Message par IamBigMax » ven. 13 janv. 2023 21:40

Cocorico,
je viens de faire le platine en live, un enfer à cause des bugs si nombreux aujourd'hui et jamais patchés (un standard chez Acti).
Honnêtement c'est un des pires platines que j'ai jamais fait.
Avec mes 120 platines aux compteurs, je trouve que le guide devrait mettre 7 voir 8/10. On est vraiment sur des conditions horribles de bugs, d'IA stupides ou hyper cheatées suivant les conditions. Sauf que c'est RANDOM en coop !
Je peux envoyer un replay de live pour prouver l'enfer que c'est si besoin XD
Max de la ChickenHoue
ImageImageImage
Avatar du membre
luckykamon
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 88
Enregistré le : sam. 13 juin 2015 09:58
ID PSN : luckykamon
Localisation : France

Re: [Discussions Guide] - Call of Duty : Modern Warfare II

Message par luckykamon » ven. 27 janv. 2023 10:23

IamBigMax a écrit : ven. 13 janv. 2023 21:40 Cocorico,
je viens de faire le platine en live, un enfer à cause des bugs si nombreux aujourd'hui et jamais patchés (un standard chez Acti).
Honnêtement c'est un des pires platines que j'ai jamais fait.
Avec mes 120 platines aux compteurs, je trouve que le guide devrait mettre 7 voir 8/10. On est vraiment sur des conditions horribles de bugs, d'IA stupides ou hyper cheatées suivant les conditions. Sauf que c'est RANDOM en coop !
Je peux envoyer un replay de live pour prouver l'enfer que c'est si besoin XD
Max de la ChickenHoue
Bonjour IamBigMax,
Je prend note de ta remarque cependant il ne m'as fallu que 12h pour platiner ce jeu, pour un Call Of Duty c'est même plutôt rapide à mon goût.
Je t'invite à consulter ce sujet sur l'harmonisation des notes de difficultés
Pourrais-tu aussi détailler les points spécifiques où il y aurait des bugs (vidéos en indiquant la minute/seconde exacte du bug) ainsi que les points où tu aurais pu rencontrer une difficulté. Pourrais-tu aussi m'indiquer des retours de joueurs PSTHC ayant rencontré les mêmes difficultés que toi ?
Signifier que tu as 120 trophées n'est pas un gage de confiance, tu peux très bien avoir fait 120 trophées faciles. J'ai rapidement consulté ton profil PSN et je remarque que tu joues à pas mal de jeux sans les platiner, ce qui peux donner un indice sur ton niveau de tryhard.
Par respect pour les joueurs platinant des jeux qui ont vraiment une difficulté supérieure à 4 je n'augmenterai pas de moi-même la difficulté sur la base unique de ton retour.
Je t'invite aussi à platiner des jeux notés 7/10 ou 8/10 pour ressentir réellement cette difficulté (du moins si ce n'est pas déjà le cas).
Merci tout de même pour ton retour.
Répondre