[Avis] - Xuan Yuan Sword VII

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50693
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Xuan Yuan Sword VII

Message par Administrateur » jeu. 2 sept. 2021 22:30

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Xuan Yuan Sword VII

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Avatar du membre
junjikuro
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 166
Enregistré le : sam. 6 juil. 2019 09:57
ID PSN : heristoff69

Re: [Avis] - Xuan Yuan Sword VII

Message par junjikuro » mar. 28 févr. 2023 15:09

Xuan Yuan Sword 7 est un jeu d'action RPG développé par un studio taiwanais.

Il y a quelques mois en arrière, grâce à une promotion sur le PSN, j'ai découvert ce jeu, par hasard. Etant un grand amateur de films asiatiques (dont justement des films d'heroic fantasy chinois ou taiwanais), j'ai vraiment apprécié ce jeu et retrouvé cette ambiance que j'aime au travers des films !
Nous sommes agréablement dépaysé, le système de combat est nerveux, l'histoire assez simple mais passionnante. Techniquement, ce n'est pas le plus beau jeu PS4 mais il a une patte artistique très agréable à regarder. De plus, le jeu est en VOSTFR. :okayg:
Il y a très peu de jeux qui traite de ce thème ! Je suis vraiment très heureux de l'avoir découvert. :rofl:
Pour moi, c'est une excellente surprise et l'un de mes coups de cœurs pour cette année 2023 :inlove: (même si le jeu est disponible depuis septembre 2021 sur le PSN).

Concernant le (Platine) , il n'est pas difficile à obtenir. Personnellement, je l'ai obtenu après 18h de jeu. :okayg:
どれだけ寂しくても 自分で決めた道を信じて !
Répondre