[Problème] - Attention Platine Impossible depuis peu

Répondre
Rated-R-Superstar
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : dim. 11 mai 2014 14:49
ID PSN : Rated-rsuperst93

[Problème] - Attention Platine Impossible depuis peu

Message par Rated-R-Superstar » lun. 20 juin 2022 19:21

Bonjours a tous,
Je suis toucher comme la majorité des joueurs concernant le graffiti 66 hunting for hunter lutin, bloqué dans un bâtiment.
Plusieurs personnes ont envoyé des tickets à techland car il semblerait que la dernière mise à jour ait causé ceci ....
Donc je suis bloqué comme beaucoup a 69/70 graffiti malheureusement.

En éspérant que cela soit corrigé rapidement étant donné le nombre considérable de bug dans ce jeux.
ImageImageImage
jojo5455
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 590
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 11:51
ID PSN : jojo5455

Re: [Problème] - Attention Platine Impossible depuis peu

Message par jojo5455 » mer. 22 juin 2022 02:40

Le trophée des graffiti, les 50 rencontre, les 960 kms et les 7 sites à attribué ainsi que le 10 parcours de runner semble bugger techland ne sait pas faire un jeu alors ça bug de partout actuellement un ami à réussi à faire les 7 sites à attribué grâce à la toute 1ere version du jeu.
Actuellement la seule façon pour le graffiti manquant est de refaire une nouvelle partie sans aucune maj et une fois tout récupéré (avec quelques-uns non recuperable) tu fais la maj et tu choppe les derniers.
ImageImageImage
La persévérance est la clé de la réussite.

Spoiler : guides publiés :
Dead space 3
Hitman 2 silent assassin
Grid 2
Playstation Home
Grid autosport
Zombie army trilogy
Dlc rockstar éditor gtaV
World of tanks (coop tomix1991)
clezio2010
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 2 juil. 2017 18:50
ID PSN : Clezio-remaster

Re: [Problème] - Attention Platine Impossible depuis peu

Message par clezio2010 » jeu. 23 juin 2022 02:17

Il y a une technique pour le graffiti. Le collectible étant coincé dans le bâtiment, il faut réussir à traverser le mur avec le grappin.

Voilà la vidéo qui m'a tiré d'affaire:
https://youtu.be/3JRfW4E5qDc

Plus qu'à régler les rencontres bugguées, les km de marathon interminables, et à éviter le reste des bugs du keu, qui sont légion...

Je comptais faire un Ng+ mais maintenant ça semblerait supprimer les tenues de harper... avec le temps qu'il m'a fallu pour les avoir...
Image
xBananee55x
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 25
Enregistré le : mar. 11 oct. 2011 19:46
ID PSN : xBananee55x
Localisation : Lorraine (Meuse 55)

Re: [Problème] - Attention Platine Impossible depuis peu

Message par xBananee55x » dim. 26 juin 2022 16:35

Les 50 rencontres sont bloquer chez moi depuis le début du jeux j'ai "158 heures" de jeux et toujours rien. Il me manque seulement ce trophées depuis des semaines en vain sa devient frustrant a force pfff
jojo5455
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 590
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 11:51
ID PSN : jojo5455

Re: [Problème] - Attention Platine Impossible depuis peu

Message par jojo5455 » jeu. 30 juin 2022 14:29

J'ai réussi en repassant à la mise à jour 1.000.000 et en supprimant mon profil de save à débloquer les trophées suivants :

Service municipaux
Ultramarathon
Les 50 rencontres
Les graffiti (obtenu après en avoir 63/65 qui passe à 70 après la maj)
ImageImageImage
La persévérance est la clé de la réussite.

Spoiler : guides publiés :
Dead space 3
Hitman 2 silent assassin
Grid 2
Playstation Home
Grid autosport
Zombie army trilogy
Dlc rockstar éditor gtaV
World of tanks (coop tomix1991)
tony85
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : dim. 22 sept. 2013 16:24
ID PSN : tony0085

Re: [Problème] - Attention Platine Impossible depuis peux

Message par tony85 » ven. 7 oct. 2022 18:23

Bonjour
En lançant une partie plus est ce qu'on perd les collectibles deja ramassé dans la première partie? J'ai pas lancé la mission avec les coursiers donc certains collectible indisponible
Merci d'avance pour la reponse
Bon jeu a tous

Edit : Re bonjour
Est ce que quelqu'un aurait une réponse a me donner par rapport a mon message précédent.
Il me reste que les notes a récupéré comme collectibles. J'ai ai deja une soixantaine et il y en a certains qui vont etre presque impossible a récupéré,sauf dans la partie de quelqu'un d'autre car il sont malade. J'aimerai bien recommencer une nouvelle partie mais en gardant ce que j'ai deja récupérer
Bon jeu a tous
ImageImageImage
Oslo
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 6 nov. 2022 20:22
ID PSN : Mads

Re: [Problème] - Attention Platine Impossible depuis peu

Message par Oslo » dim. 6 nov. 2022 20:27

L'inhibiteur qui est censé se trouver dans la tour du quartier de The Wharf n'apparaît pas. Conséquence : 125/126 inhibiteurs.

Quelqu'un s'est-il retrouvé dans la même situation et a su trouver une alternative ou il s'agit une nouvelle fois d'un bug ?
Avatar du membre
Sendo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 73
Enregistré le : dim. 21 mars 2010 00:59
ID PSN : Skyzofrag
Localisation : Saint-Pierre-des-Corps à Tours (37, France)

Re: [Problème] - Attention Platine Impossible depuis peu

Message par Sendo » mer. 22 mars 2023 01:10

Salut tout le monde, pour ma part j'ai eu plusieurs problèmes (tjs pas résolus pour l'instant). Plusieurs trophées ne sont pas tombés comme celui des Centrales électriques et Châteaux d'eau (le château d'eau de Horseshoe est très probablement celui qui fout la merde vu que malgré qu'il passe en vert sur la carte, on voit un message quand le curseur est dessus qui parle de ce qu'on doit faire pour l'activer, du genre réactiver l'eau, et les récompenses ne sont pas validées non plus. Il y a le même problème avec les anomalies, le message du genre "les revenants n'apparaissent que la nuit" reste affiché même après avoir tué l'ennemi de cette zone, pareil pour les récompenses qui n'ont pas le petit symbole qui les valide (l'espèce de petite virgule en haut à droite). Je n'ai pas obtenu non plus celui des inhibiteurs, bref, s'il faut refaire une partie de zéro ça fait quand même bien chier vu le temps que j'ai passé dessus (environ 150h), repartir sur une partie sans toutes mes armes, améliorations, etc, ça va vraiment me souler. Je ne crois pas que Techland cherche vraiment à arranger les choses, à mon avis ils s'en tapent, ça fait environ trois ans que le jeu est sorti...
Répondre