[Discussions Guide] - Edge Of Eternity

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Edge Of Eternity

Message par Administrateur » jeu. 24 févr. 2022 01:12

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Edge Of Eternity


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Djak276
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : lun. 26 sept. 2011 15:48
ID PSN : Djak276

Re: [Discussions Guide] - Edge Of Eternity

Message par Djak276 » mer. 22 mars 2023 09:45

Bonjour,

Je suis actuellement sur le jeu et j'ai un bug au niveau des fruits cristallins, mais différent de celui évoqué dans le guide. En fait, pour certains fruits, en arrivant pour les collecter, il s'avère qu'ils ont déjà été ramassés, alors que je ne suis pas passé dans la zone auparavant.
Visiblement c'est un problème connu et la seule solution est de recharger une save antérieure, au moment où vous n'êtes jamais entré dans la zone (il semblerait que tous les fruits poppent sur la map à la première entrée sur celle-ci, et si certains fruits apparaissent déjà ramassés, c'est foutu).
Pour le moment j'ai trois fruits qui ont bugué de la sorte sur le chapitre 2, possiblement un dans le chapitre 1 (et selon les forums steam, ce sont les deux seuls chapitres sujet à ce problème).

J'ajoute également que j'ai trouvé un autre fruit supplémentaire, non indiqué sur les maps du guide, à l'ouest du numéro 50, sur le chemin et donc pratiquement immanquable (sûrement ajouté sur la maj 1.05).
Image Image Image
" We are Motörhead and we play rock n' roll, alright ?! " RIP Lemmy Kilmister (1945 - 2015)
Répondre