[Problème] - Trophée Virtuose du Zé-Ball

Répondre
Scudrummer
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 15 mars 2018 06:30
ID PSN : Scudrummer

[Problème] - Trophée Virtuose du Zé-Ball

Message par Scudrummer » ven. 7 avr. 2023 11:40

Bonjour à tous,

Comme mentionné dans le sujet, je suis actuellement sur le DeadSpace remake PS5. J'envisage de faire le platine. Vu la liste et le jeu en lui même ce devrait être un plaisir. Actuellement sur ma première partie en facile pour "Une arme (Bronze) " je suis rendu à l'épisode 10 où je peut justement faire le trophée du Zé-bal seulement voilà, cela fait deux jours que j'essaie et pour ma part c'est impossible :rofl: Le délai est trop court, mon record est de 205 -

Après je ne sais pas si la RNG y est pour quelque chose mais honnêtement au plus j'essaie, au plus je vois que je n'ai pas assez de temps. Ma combi n'est pas amélioré au max mais je ne sais pas si cela a une importance. J'ai regardé sur Youtube, ça paraît simple et les gars ne semblent pas "plus rapides" que moi.

Honnêtement toutes vos idées sont les bienvenues !

A bientôt en espérant régler ce fichu trophée (Argent)
Modifié en dernier par FREDGELOLA le sam. 8 avr. 2023 16:08, modifié 1 fois.
Raison : Balise avant le titre https://www.psthc.fr/viewforum.php?f=1063
Image
Avatar du membre
YannTerraspark
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : mer. 11 avr. 2018 03:15
ID PSN : YannTerraspark

Re: Virtuose du Zé-Ball - Trophée -

Message par YannTerraspark » ven. 7 avr. 2023 15:19

Salut. C'est un trophée qui peut être capricieux et nécessiter plusieurs essais, car le timing devient effectivement plus serré à chaque étape. La clé de réussite réside dans le fait d'utiliser le multiplicateur de points pour faire grimper ton score plus vite. Parfois, quand tu marques un but, un des 4 orifices colorés va se mettre à clignoter, il faut alors mettre la balle dans celui qui clignote aussi vite que possible afin de doubler les points. Tu passeras ainsi de 5 pts à 10 pts en marquant un but. L'idéal serait, dans la mesure du possible, de le faire aussi juste avant d'atteindre le quota demandé d'une étape avant de passer à l'étape suivante, ainsi tu pars d'un meilleur avantage. Fais ça régulièrement dans chaque étape et tu ne devrais pas avoir trop de soucis à terminer les 6 étapes avec le score requis de 220 pts. Il est même possible d'aller au-delà de la limite tant que le temps n'est pas écoulé et d'activer l'étape 7. J'étais arrivé à 275 pts comme ça grand max. Finir l'étape 7 ne rapporte rien de plus en soi, si ce n'est pour le fun.
Même avec les multiplicateurs ça reste encore un peu serré, mais les chances de tout réussir sont bien grandes aussi car c'est plus accessible. Être au centre de la zone en lévitant et à moyenne distance avec la télékinésie améliorée à fond, ça aide également.

Après, c'est un coup à prendre, ce n'est pas si compliqué que ça une fois que t'as cerné le truc, et on peut y arriver du 2ème ou 3ème coup lors des prochaines parties, ou pourquoi pas du 1er coup. ;)
Image
Répondre