[Problème] - Trophée "Je ne le ferais plus !"

Répondre
Atomic-jeff-bzh
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 17 déc. 2017 12:49
ID PSN : Breizh-Jeff

[Problème] - Trophée "Je ne le ferais plus !"

Message par Atomic-jeff-bzh » mar. 28 juin 2022 17:58

Hello à tous,

J'ai un problème avec le trophée " je ne le ferai plus !" oû il fait terminer tous les défis. J'ai eu beau terminer tous les défis en vérifiant dans les statistiques qu'ils étais bien terminés, le trophée ne tombe pas.

Quelqu'un a déjà eu le même cas ?

Merci d'avance
DarkMoll76
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mar. 7 avr. 2015 20:14
ID PSN : DarkMoll76

Re: [Problème] - Trophée "Je ne le ferais plus !"

Message par DarkMoll76 » dim. 10 juil. 2022 13:55

Salut !

Je viens d'avoir le platine sur le jeu, j'avais le même problème que toi. J'avais fait tous les défis mais le jeu me comptais 64/65 défis validés. J'ai donc fais une nouvelle partie pour refaire les défis, mais dès que j'ai fait mon premier défi dans ma nouvelle partie, le trophée est tombé. Donc pour ton trophée, normalement, tu as juste à faire une nouvelle partie (sans supprimer ta partie précédente au cas où), faire un défi dans ta nouvelle partie et tu devrais obtenir le trophée.
Atomic-jeff-bzh
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 17 déc. 2017 12:49
ID PSN : Breizh-Jeff

Re: [Problème] - Trophée "Je ne le ferais plus !"

Message par Atomic-jeff-bzh » lun. 5 sept. 2022 15:24

Hello, je viens de voir ton message, ( j'avais pas eu de notification), donc j'ai fait comme tu as dis et ça m'as aussi débloqué le trophée et le platine. Merci à toi
Avatar du membre
Logan
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 429
Enregistré le : ven. 30 janv. 2015 17:09
ID PSN : TitaniumX_22
Localisation : (22)

Re: [Problème] - Trophée "Je ne le ferais plus !"

Message par Logan » dim. 16 avr. 2023 16:49

Pour moi , les défis ont buggués, il m'en resté quelques uns à faire, mais je n'avais plus rien d'afficher au radar.
J'ai relancer une partie pour essayer de les débloquer, et ca s'est cumulé avec la partie précedente. (ce n'est pas affiché dans les stats, faut voir combien il reste a faire sur la 1ere partie)
Image
Répondre