[Discussions Jeu] - Biomutant

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50648
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Biomutant

Message par Administrateur » lun. 24 mai 2021 20:52

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Biomutant

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Klaatbwoy
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 1 oct. 2020 11:30
ID PSN : Klaatbwoy
Localisation : Belgique

Re: [Discussions Jeu] - Biomutant

Message par Klaatbwoy » mar. 25 mai 2021 16:28

Quelqu'un sait quand les trophées seront mis en ligne ? J'ai le jeu depuis samedi mais j'attends que les trophées soient dispos pour y jouer. Je n'y ai joué qu'une petite heure pour l'instant et il m'a l'air vraiment sympa. Merci d'avance pour vos réponses et bonne chasse : ).
Image
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7911
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Biomutant

Message par Eaque-19 » mar. 25 mai 2021 18:18

Klaatbwoy a écrit : mar. 25 mai 2021 16:28 Quelqu'un sait quand les trophées seront mis en ligne ? J'ai le jeu depuis samedi mais j'attends que les trophées soient dispos pour y jouer. Je n'y ai joué qu'une petite heure pour l'instant et il m'a l'air vraiment sympa. Merci d'avance pour vos réponses et bonne chasse : ).
Les trophées sont synchronisable a partir d'aujourd'hui ;)
Mais tu aurait pu commencer a jouer avant (comme certain joueur) car ils se débloquent normalement et les synchroniser aujourd'hui pour tous les faire apparaitre sur ton profil.
Image
Avatar du membre
Klaatbwoy
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 1 oct. 2020 11:30
ID PSN : Klaatbwoy
Localisation : Belgique

Re: [Discussions Jeu] - Biomutant

Message par Klaatbwoy » mar. 25 mai 2021 18:30

Eaque-19 a écrit : mar. 25 mai 2021 18:18
Klaatbwoy a écrit : mar. 25 mai 2021 16:28 Quelqu'un sait quand les trophées seront mis en ligne ? J'ai le jeu depuis samedi mais j'attends que les trophées soient dispos pour y jouer. Je n'y ai joué qu'une petite heure pour l'instant et il m'a l'air vraiment sympa. Merci d'avance pour vos réponses et bonne chasse : ).
Les trophées sont synchronisable a partir d'aujourd'hui ;)
Mais tu aurait pu commencer a jouer avant (comme certain joueur) car ils se débloquent normalement et les synchroniser aujourd'hui pour tous les faire apparaitre sur ton profil.
Ha bah ca y est, ils sont dispo ^^. Oui, je savais qu'on pouvait déja remporter les trophées car j'ai fais mes recherches ce week-end mais je préférais attendre la synchro en ligne par pure parano : ). Merci pour ta réponse en tout cas.
Image
XxKrygxX
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : dim. 21 juin 2015 21:00
ID PSN : XxKrygxX

Re: [Discussions Jeu] - Biomutant

Message par XxKrygxX » mar. 25 mai 2021 20:33

Yo ! En parlant de trophées, c’est une vaste blague le platine non atteignable pour les acheteurs de la version demat !!!!!!!
Image
St0ne
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 22 août 2018 10:06
ID PSN : EyeSkorpion

Re: [Discussions Jeu] - Biomutant

Message par St0ne » mer. 26 mai 2021 01:14

Salut tout le monde !
Concernant les trophées j'ai le jeu en physique et malheureusement pour moi ayant eu le jeu 5 jours avant la sortie officielle et le guide des trophées, j'ai créé ma partie avec la maj 2.01 installée. Je pense avoir le bug de l'ours avec sa lanterne qui ne spawn plus... (quête mirage, pour les améliorations de l'automate) Et concernant le trophée des 15 gadget de l'ancien monde je sais pas si c'est 1 gadget de chaque ou si c'est tous les gadget à résoudre ? 🤔

Je sais pas vous mais, même en mettant de côté les trophées bugués, je suis hyper déçu de ce jeu...
Avatar du membre
Alysteria
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 390
Enregistré le : dim. 24 avr. 2016 02:18
ID PSN : Seiryca
Localisation : Québec

Re: [Discussions Jeu] - Biomutant

Message par Alysteria » mer. 26 mai 2021 05:59

St0ne a écrit : mer. 26 mai 2021 01:14 Salut tout le monde !
Concernant les trophées j'ai le jeu en physique et malheureusement pour moi ayant eu le jeu 5 jours avant la sortie officielle et le guide des trophées, j'ai créé ma partie avec la maj 2.01 installée. Je pense avoir le bug de l'ours avec sa lanterne qui ne spawn plus... (quête mirage, pour les améliorations de l'automate) Et concernant le trophée des 15 gadget de l'ancien monde je sais pas si c'est 1 gadget de chaque ou si c'est tous les gadget à résoudre ? 🤔

Je sais pas vous mais, même en mettant de côté les trophées bugués, je suis hyper déçu de ce jeu...
Bonjour,

Pour les gadgets : unjeu/biomutant-ps4/guide-trophees.htm#trophee5

:okayg:
Image

La liberté, rien que ça. Être libre d'aller toujours plus loin, toujours plus haut ! Atteindre les sommets, ma propre limite ! C'est ça qui me motive à me propulser vers mes rêves.
Rawbil
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 25 sept. 2021 08:50
ID PSN : RAWBILYO

Re: [DiscuFussions Jeu] - Biomutant

Message par Rawbil » dim. 3 avr. 2022 18:15

Bonjour,

j'ai un bug, je ne trouve n'y le fusil à pompe, ni le martel. Pouvez m'aider ? ça fait 2 jours que je suis dessus. Merci d'avance
Rawbil
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : sam. 25 sept. 2021 08:50
ID PSN : RAWBILYO

Re: [Discussions Jeu] - Biomutant

Message par Rawbil » dim. 3 avr. 2022 22:04

Alysteria a écrit : mer. 26 mai 2021 05:59
St0ne a écrit : mer. 26 mai 2021 01:14 Salut tout le monde !
Concernant les trophées j'ai le jeu en physique et malheureusement pour moi ayant eu le jeu 5 jours avant la sortie officielle et le guide des trophées, j'ai créé ma partie avec la maj 2.01 installée. Je pense avoir le bug de l'ours avec sa lanterne qui ne spawn plus... (quête mirage, pour les améliorations de l'automate) Et concernant le trophée des 15 gadget de l'ancien monde je sais pas si c'est 1 gadget de chaque ou si c'est tous les gadget à résoudre ? 🤔

Je sais pas vous mais, même en mettant de côté les trophées bugués, je suis hyper déçu de ce jeu...
Bonjour,

Pour les gadgets : unjeu/biomutant-ps4/guide-trophees.htm#trophee5

:okayg:
Bonjour,
je n'arrive pas à mettre l amain sur le fusil à pompe et le martel. Vous pouvez-m'aider ? merci d'avance.
Avatar du membre
janetti
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : mer. 8 août 2012 21:27
ID PSN : janetti

Re: [Discussions Jeu] - Biomutant

Message par janetti » lun. 17 avr. 2023 14:34

Salut à toutes et à tous !

J'aimerais savoir si on peux récupérer notre save ps5 pour la version ps4 ?

Je sais qu'on peux le faire via le menu ps5 mais je ne vois pas dans le menu de la version ps4 comment récupérer sa save ps5, car tant qu'à faire j'aimerai bien faire le jeu sur ps5 et pas l'inverse.

Merci :)
Image
Répondre