[Avis] - Call of Duty : Modern Warfare II

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50648
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - Call of Duty : Modern Warfare II

Message par Administrateur » jeu. 20 oct. 2022 21:20

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

Call of Duty : Modern Warfare II

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Avatar du membre
Waylander93
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : sam. 14 avr. 2012 13:04
ID PSN : Waylander93
Localisation : Alsace

Re: [Avis] - Call of Duty : Modern Warfare II

Message par Waylander93 » ven. 28 avr. 2023 17:20

Bonjour à tous !

Pas encore d'avis sur ce jeu ? :o
Je ne sais pas trop par où commencer, mais au final ça reste un call of comme les autres (avant que ça ne devienne n'importe quoi avec les armes du futur, je m'entend...). Donc plutôt cool de rejouter à des call of comme à la bonne époque. Sympa également d'avoir plus que 5/6 missions principales, d'autant plus que celles-ci je les ai trouvé assez longues. Mais la jouabilité est vraiment pas mal, pour le mode vétéran par exemple, vous pouvez oublier le mode bourrin, il faudra être tactique. En plus, et ça c'est vraiment bien, les PNJ se mettent à tuer les ennemis ! ENFIN ! On est plus tout seul à devoir tout nettoyer. L'histoire en elle même, j'ai vraiment kiffé.
Bon je passe sur le multi, c'est toujours pareil. Juste déçu de ne plus pouvoir mettre de drapeau de notre pays dans la personnalisation de joueur mais bon... c'est une époque révolue ça aussi :(

Le retour des opérations spéciales... Vous pouvez oubliez de faire toutes les missions online avec des mecs aléatoires. Ils finiront pas la mission, vous avez 90% de chance de tomber sur des gamins qui ont piqué la console à leur grand frère, ou sur des mecs qui vont vous troller, ou sinon comme d'hab : sur les types qui comprennent rien à ce qu'il faut faire.

Perso j'ai mis une 5/6 heures à faire les trophées coop. Ce qu'il faut savoir c'est que les renseignements s'enregistrent même si vous mourrez.
Concernant la mission où il ne faut déclencher aucune alarme, le trophée tombe avant la fin du jeu, lorsque vous avez ramasser le dernier item. Nous avions commencé sur l'armurerie, puis sur B et enfin C. Sur B, nous avons été remarqué, il y'a eu des échanges de coup de feu, tout le monde et mort sauf le mastodonte qui a commencé à nous courser mais à abandonné. Aucune alarme n'a déclenché... ça peut être bon à savoir. Je vous invite à faire la mission 2 fois : une pour les 3 étoiles où ce n'est pas bien compliqué, et le deuxième fois, pour le trophée.
Ensuite pour la mission où il faut détruire les lances missiles, il faut bien vous séparer, et surtout garder à l'esprit que vous avez des lances grenades sur les toits qui vous one shoot, et des hélicos. Si vous êtes bien préparés, ça passe après un peu d'exercice.

Bref, j'ai bien apprécié le jeu. Je l'attendais depuis longtemps, mais je pense que je ne revivrai jamais les mêmes sensations que sur COD MW2 ou MW3... malheureusement. Je suis peut être trop vieux pour ça :D
Je met 7,5/10 au jeu, et le 0;5 c'est parce qu'il y'a le vector qui est mon arme préférée, donc c'est cadeau :D
Image
Répondre