[Discussions Guide] - Tom Clancy's Rainbow Six Extraction

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50648
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Tom Clancy's Rainbow Six Extraction

Message par Administrateur » sam. 26 févr. 2022 12:52

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Tom Clancy's Rainbow Six Extraction


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Kapris95
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 128
Enregistré le : ven. 12 août 2011 17:37
ID PSN : Kapris95
Localisation : BZH

Re: [Discussions Guide] - Tom Clancy's Rainbow Six Extraction

Message par Kapris95 » sam. 8 oct. 2022 09:20

(Platine) en poche :okayg:
Merci pour le guide et ses conseils.

J ajoutes quelques précisions/conseils:
Le platine est vraiment plus abordable en coop qu'en solo car la communication sur certains objectifs reste nécessaire.
(Bronze) Désamorçage : J'ai personnellement utilisé Vigil et sa capacité qui nous rend invisible. L'astuce de se placer sous un nid fonctionne également ;) Et les 3 types d'archéen sont pris en compte.
(Or) Véritable exploit: Tout bête mais n'oubliez pas les études des missions d'entraînement :P
(Or) Fierté parentale : 20 agents sont disponibles mais ces biens 18 d'entre eux qui sont nécessaires pour ce trophée.
(Argent) Reflet obscur: Si vous jouez en coop c est bien celui qui tue le protéen qui obtient le trophée.

Voila pour quelques précisions sur certains trophées

Sinon de manière générale, je pense qu'avoir débloquė la grenade paralysante m'a rendu les affrontements plus facile à gérer. Pensez également à ajuster votre équipement en fonction des objectifs de la mission. La tourelle automatique est débloquable via quelques crédits RC que l'on obtient en jouant au mode affectation ou Maelstrom.

Merci encore pour ce guide :clap:
ImageImageImage
Avatar du membre
Marshal
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 106
Enregistré le : jeu. 22 déc. 2016 19:12
ID PSN : MarshalHelbreght
Localisation : Toulon VAR

Re: [Discussions Guide] - Tom Clancy's Rainbow Six Extraction

Message par Marshal » lun. 22 mai 2023 08:58

Je tiens à rajouter qu'il y a 3 protéen de plus, notamment Finka qui est vraiment facile.
Pour ce qui on vraiment du mal, pensez à Écho qui peut nettoyer la majorité de la zone (nid et ennemi standard) sans même bouger de son point de départ, grâce à son drone. ;)
Bonne chance à tous.
ImageImageImage

Le sot fait confiance à la chance,
le sage s'en remet à l'Empereur.
Dans les ténèbres, l'aveugle est le meilleur des guides,
en cet âge de démence, faites confiance au fou pour vous montrer la voie.
Répondre