[Astuce] - Finir en moins de 5 vies

Répondre
King_of_Plague
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 67
Enregistré le : mer. 1 janv. 2014 23:23
ID PSN : King_of_Plague

[Astuce] - Finir en moins de 5 vies

Message par King_of_Plague » mer. 24 juil. 2019 23:40

Salut !

Je trouvais ces trophées vachement difficiles, et après avoir réussi les 1, 2, X et 6 je désespérais sur le 3. J'ai trouvé sur psnprofiles une astuce pour finir les différents jeux en moins de 5 vies sans la moindre difficulté.

Il suffit d'avoir deux manettes, vous réglez en nombre de vies illimité dans les réglages.
Vous lancez le jeu et le jouez avec une manette de manière normale, quand vous perdez toutes vos vies le décompte apparaît, vous faites start avec la seconde manette ce qui réinitialise le nombre de continues. Vous aurez affiché à la fin que vous avez fini le jeu avec 0 continues !

Je ne sais juste pas s'il faut finir avec la 1ère manette ou si avec la 2nde ça marche aussi ni si on peut utiliser la 2nde manette qu'au moment du dernier boss, mais en tout cas ça facilite grandement le platine !

Bon jeu à tous !

PS: platine obtenu sans difficulté, est-ce que ce message a pu en aider certains ? :)
ImageImageImage
shaduck
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : ven. 21 juin 2013 11:35
ID PSN : shaduck

Re: [Astuce] - Finir en moins de 5 vies

Message par shaduck » mar. 2 juin 2020 15:27

Salut plague, je m'en vais tester ton astuce :)
Image
Avatar du membre
biloutedu47
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 111
Enregistré le : dim. 15 sept. 2013 12:44
ID PSN : biloutedu47

Re: [Astuce] - Finir en moins de 5 vies

Message par biloutedu47 » mar. 30 mai 2023 21:02

Salut à tous, est ce que quelqu'un a un retour a faire par rapport a cette astuce? Est ce qu'il faut finir le dernier boss avec la manette 1 ou avec les deux ca fonctionne?

Merci d'avance
Image
Répondre